C'est l'arrivée de Tante Monika et de Jessica aujourd'hui! La maison est impeccable et j'ai réussi à garder mon père avec une partie de sa tête pour qu'il soit capable de les accueillir.La voiture arrive et arrête devant chez moi. Elles sont un peu le contraire de nous. Les poches remplies d'argents, toujours magnifique et perfectionnées dans les moindres recoins de leur coiffure ainsi que de leur maquillage. Ma tante fait début trentaine alors qu'elle a 52 ans. Quand j'aperçois Jessica, je ne la reconnais même plus. Ses cheveux sont longs avec des éclaircies, elle a beaucoup grandit, dans tous les sens du terme. Jess est complètement sublime.
Moi et Vinc les accueillons chaleureusement. Jess me saute dans les bras et on se serre.
Moi: T'as tellement changé! T'es tellement magnifique.
Jessica: Regarde toi comment t'es mignonne!
Je passe ensuite dans les bras de ma tante.
Tante Monika: Bon il est où ton père que je lui parle?
Vincent: Il est dans le salon. Laissez vos valises là, je m'en charge!
Je refais le tour de la maison avec Jess et on se raconte du nouveaux dans nos vies.
Moi; Jamy m'a invité à la plage aujourd'hui, Vicky ne peut pas être là, mais je me suis dis que tu allais sûrement vouloir m'accompagner!
Jessica: Mais c'est évident! Allez on va se préparer!
Pour ma part, j'enfile un maillot deux pièces taille haute noire avec des images de fleurs imprimées. Jessica choisit un bikini plus osé.
L'après-midi passa rapidement. Jamy et Jessica s'entendaient bien, même un peu beaucoup trop bien à mon goût. J'avais l'impression que ma cousine rigolait pour rien, car les blagues à Jamy était nul. De plus, elle était toujours entrain de le suivre quand il allait à l'eau et trouvait tous les moyens pour chercher son contact. Enfaite je me sentais comme la troisième roue.
Le soleil était couché et les jeunes commençaient à arriver pour la fête animée par un DJ. Je me suis retrouvée seule à boire dans mon coin. Jamy semblait enflammé par Jessica qui dansait collée à lui. Et oui je suis jalouse. Enfin je crois...
Je les observais de loins jusqu'au temps qu'un torse me bloque la vue. Je lève la tête et comme par hasard Devon!
Devon: allez, je t'amène danser chérie!
Je vois que Jamy me remarque tout d'un coup au loin. Je décide d'avoir du plaisir aussi et aller danser sur la piste de danse avec Devon. Je me laisse facilement aller suite aux quelques verres que je viens d'enchaîner, et peut-être un peu par jalousie. Au travers de la foule, je m'amusais bien à me déhancher et laisser aller mes cheveux dans tous les sens, accompagné de Devon. Il était plutôt beau...
Je sens que Devon se détache de moi de façon saccadée. Je lève les yeux pour voir que Jamy était dans son dos et l'avait bousculé. Et merde! Jamy envoya un coup de poing sur la mâchoire de Devon. Je m'interpose ensuite et me prend un coup de la part de l'imbécile. Le goût de sang commence à envahir ma bouche. Et je sens un liquide chaud couler de mon nez. Je passe le revers de ma main sous mon nez et ma mains devient complètement rouge. Devon semble paniqué et désolé. Je me retourne vers Jamy qui s'était reculé de quelques pas. Je commençais à ressentir la douleur. Je me fraya un chemin au travers de la foule jusqu'au salle de bain. J'ai réussi, par la même occasion, de disparaître du champs de vision des deux garçons.
Devant le miroir, je me suis mise à pleurer. Mes vêtements étaient tachés, j'avais du sang partout sur le bras, le visage. Je me lava d'abord les bras, le visage et je fit arrêter le sang de couler.
Point de vue de Devon
Je dansais avec Lydia. Elle est trop sexy quand elle danse de cette façon. La blondinette était coller contre moi de dos. Tout d'un coup, je me fais pousser et je me retrouver séparer de son corps. Je me retourne et tombe sur Jamy.
Jamy: Tu n'es pas un mec bien pour elle salle connard!
En moins de deux secondes je reçois un coup de poing en pleine figure. À mon tour, je lance le mien. Je n'ai même pas le temps de freiner mon entrain, Lydia arrive entre nous deux et BAM! Mon coeur saute hors de ma poitrine. Je regarde son doux visage perdu et blessé. Je croise son regard de brebis apeuré. J'arrive pour la retenir, mais elle part. Je la perd malheureusement de vue.
J'attrape Jamy par le collet et le soulève presque du sol.
Moi: Tu ne t'aurais pas interposé et rien de tout cela se serait produit. Tu n'es pas mieux, t'essaies de te pogner sa cousine.
Pendant le reste de la soirée, je chercha Lydia partout sur la plage.
VOUS LISEZ
Rencontre
Teen FictionLydia, menant une vie familiale difficile, amoureuse de son meilleur ami, essaie de passer au travers de cette phase étrange avant de tomber majeure. L'arrivée de sa cousine ainsi que la rencontre d'un individu intrigant vont chambouler sa vie et la...