J'entends des élèves entrer dans les salles de bain. J'entends la voix de Mirabelle et Jessica avec d'autres filles.Mirabelle: On a jamais su pourquoi tu étais venue ici?
Jessica: Ma mère est venue aider son frère ici, donc j'ai dû terminer mon année ici.
Mirabelle: C'est qui?
Jessica: Le père a Lydia.
Mirabelle: C'est ta cousine cette fille?
Jessica: et oui... son père est alcoolique
Mirabelle: C'est dommage, elle aurait pu être populaire si elle avait su se tenir avec les bonnes personnes. Mais pour son père ce n'est pas un grand étonnement. Il est jamais venu au remise de prix, aux activités et aux spectacles.
J'essuie mes larmes et sort de la cabine devant elles. Un énorme silence s'installe, mais moi je sors de là. Je prend les choses dans mon casier et m'enfuit de l'école. Je ne sais pas où je vais, mais il est hors de question que je reste ici. Comment elle a pu dire cela... toute l'école va le savoir maintenant.
Bref, je décide d'appeler mon frère:Moi: Vient me chercher je t'en supplie!
Vincent: tu veux sécher des cours?
Moi: je ne peux pas passer l'après-midi ici.
Vincent: c'est hors de question.
Moi: alors je vais embarquer avec Devon.
Vincent: j'arrive dans 5 minutes.
Je sais que ce n'est pas vrai... mais c'était la seule solution...
J'ouvre la portière et la referme aussitôt rentrer. Vincent nous conduit jusqu'à la maison.
Vincent: Qu'est-ce qui c'est passé lily?
Moi: J'étais à la salle de bain et j'ai entendu Jessica parler de papa et après il y avait Devon et aussi Jamy. J'ai mal à la tête encore depuis l'accident. Tous les étudiants me dévisagent à cause de mes blessures.
Vincent: Oh je vois...
Je pouvais percevoir qu'il était vraiment compréhensif. Après tout, c'est mon grand frère...
[...]
Je décide de rester enfermé dans ma chambre pour ne pas voir Jessica. Je préfère éviter le souper en sa présence toxique.
Honnêtement l'état de mon père s'améliore. Il y a encore du chemin à faire, mais il a au moins des souvenirs des jours précédents et il est capable de monter l'escalier seul.
VOUS LISEZ
Rencontre
Teen FictionLydia, menant une vie familiale difficile, amoureuse de son meilleur ami, essaie de passer au travers de cette phase étrange avant de tomber majeure. L'arrivée de sa cousine ainsi que la rencontre d'un individu intrigant vont chambouler sa vie et la...