~7~

6 0 0
                                    


Dimanche matin, je me réveille avec les yeux gonflés. J'ai le nez légèrement bleuté ainsi que la lèvre plus rouge. Je travail dans une heure, donc je me prépare. Heureusement, Jessica dort toujours. Je pars et décide de prendre le métro.

Je servis des clientes toute la journée. Il me resta trente minutes, donc je commença à ranger.

?: Lydia...?

Je reconnais cette voix parmi mille.

Moi: Jamy...

Jamy: Regarde moi, je t'en pris

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Jamy: je veux que l'on parle...

Moi: ce n'est pas le moment, je travail.

Jamy: ce n'est pas grave, je t'attend.

Je le regarda quitter le magasin et s'assoir sur le banc devant la boutique.

[...]

Je ferme la boutique et rejoins Jam.

Jamy: Tu veux que je te ramène?

Je hocha de la tête et le suivi jusque dans sa voiture.

Jamy: Je crois que Devon n'est pas un bon gars...

Moi: Tu ne le connais pas. C'est toi qui t'en a prit à lui.

Jamy: Il va te briser le cœur...

Moi: j'ai déjà le cœur brisé de toute façons.

Je retiens mes sanglots au fond de ma gorge. Le pire sentiment du monde. Je regarde par la fenêtre les paysages plongés dans le noir. Le reste du trajet fut dans le silence. Je débarqua en laissant un petit « merci » avant de claquer la porte. Je veux lui bouder, mais j'ai l'impression que je ne peux pas rester fâchée contre lui. J'ai le cœur tordu à l'intérieur de moi.

J'essaie de ne pas faire beaucoup de bruit, mais je tombe sur Jessica quand même.

Jessica: Ça va Lily?

Moi: Très bien.

Jessica: Je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas...

Moi: Bah à part l'affaire que ma cousine me prend mon meilleur ami. Je passe du bon temps avec un autre gars et là Jam qui gâche tout. Je mange un coup sur la gueule.

Je ne veux même pas entendre sa voix et je monte m'enfermer dans ma chambre. Je reçois une notification sur mon téléphone.

Jamy: Désolé petite Lily...

Je laisse mon téléphone de côté et soupire. Je passe sur mon bureau pour faire mes devoirs pour demain même si il est assez tard.

Après deux heures d'études, je termine et me retrouve dans mon lit. J'appréhende déjà la journée de demain avec Jamy, Devons, Jessica.

Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant