Je me réveille en étant encore fatiguée. Je dois me préparer encore une millième fois pour me rendre à l'école. Je compte bien avoir une discussion avec mon charmant grand frère. Heureusement il était déjà levé et préparait le café dans la cuisine en compagnie de Jessica. Je souris à la cousine et me concentre maintenant sur son dossier.Moi: Tu n'as pas à interdire des gens à venir me parler. Si je veux lui parler et même être en couple avec je le ferai.
Vincent: Il n'est pas un garçon bien pour toi.
Moi: Tu ne le connais même pas alors fiche lui la paix!
Je prend mes affaires et quitte l'intérieur pour aller rejoindre Jamy qui m'attendait déjà dans sa voiture.
[...]
J'ai l'impression que l'aiguille de l'horloge est à arrêter tellement que le temps est lent. J'écoute les présentations des autres et j'appréhende mon tour avec Devon.
On se rend tous les deux à l'avant de classe. On commence par se présenter chacun notre tour. Ensuite on raconte notre seul point commun trouvé. L'enseignante nous félicite après le 5 minutes d'exposé, puis on peut enfin retourner s'assoir au travers des autres. Je déteste avoir toute l'attention.
Je vois Devon me jeter des petits regard durant le cours, je qui fait accélérer mon poux et rougir mes joues.
Tous les émotions que nous avons vécu ce soir là revienne en moi. Je ne sais pas si je regrette ou non cette soirée... et est-ce que j'aime toujours Jamy?
La sonnerie interrompt mon questionnement et je me dépêche de sortir de la salle de classe. Je ne veux pas croiser Devon. Vicky et Jamy me rejoint. Au loin, Jessica se trouve avec les autres filles plus superficielles.
Mes amis et moi arrivons à la cafétéria et prenons notre table habituelle pour commencer le dîner.
Comme les autres jours, Devons est à la même place et me fixe d'un regard sombre. Je perds tous mes moyens lorsque je croise ses yeux...
Vicky: Je suis contente que vous soyez réconciliés!
Jamy: Bah moi aussi!
Je n'écoutait même pas la conversation. Je jouais avec la nourriture dans mon assiette l'air pensive.
Vicky: Lily? Lydia appel la lune?
Jamy: On l'a perdu je crois bien.
Jam me donne un petit coup de coude. Je lève les yeux vers eux
Moi: Quoi?
Vicky: Tu penses à quoi pour ne pas nous écouter?
Moi: C'est rien...
Jamy: Aller explique!
Moi: Je t'ai dis que c'est rien arrête!
Je range tout rapidement et me lève pour ensuite partir en furie. J'en ai marre d'être toujours questionnée autant dans ma tête et par tout le monde.
Je vais m'enfermer dans une cabine de salle de bain. Je me mets à pleurer pour ce qui est pour aucune raison selon moi. Peut-être l'accumulation de tout cela en peu de temps aussi peut jouer sur mon moral. Je pense que je suis simplement perdue entre Jamy et Devons...
VOUS LISEZ
Rencontre
Teen FictionLydia, menant une vie familiale difficile, amoureuse de son meilleur ami, essaie de passer au travers de cette phase étrange avant de tomber majeure. L'arrivée de sa cousine ainsi que la rencontre d'un individu intrigant vont chambouler sa vie et la...