Plusieurs bip provenant de mon téléphone me tire de mon réveil. Je l'attrape, regarde l'heure et grimace, il n'est que 7h un dimanche matin et on m' harcèle déjà...
Hier nous avons passés la soirée en boîte entre filles. Avec Hinata ma meilleure amie, et Tenten la petite amie de Neji le frère d Hinata.
Je suis rentrée à 4h et me suis couchée directement, mon pantalon simili cuir et mon top me collent à la peau et je sens encore l'odeur d'alcool, un mec complètement bourré à renversé son verre sur moi.
Message de : Hina
Hey!! Faut que je te raconte ma nuit avec le beau goss...
Tu dors ??
Oh la marmotte ! bouge ton pti cul et rejoins moi au café jai une mega super nouvelle a t'annoncer !
Je lui réponds qu'on se retrouve d'ici 45 minutes.
Je me lève ouvre la porte de la salle de bain. Je jette un regard à mon reflet dans le miroir, mes cheveux rose pâles sont tous emmêlés impossible d'y passé les doigts,c'est une couleur que j'ai fait à cause d'un pari perdu mais la couleur m'allait tellement bien que j'ai continuer à la faire,mon maquillage a complètement coulé et je me retrouve avec des yeux de panda qui font ressortir mes iris émeraude.
J'entre sous la douche, l'eau chaude me fait un bien fou surtout à mes pieds qui ont souffert dans mes escarpins neufs.
J'enfile rapidement un slim noir, un haut large blanc qui découvre une épaule et ma paire de bottines,je me sèche rapidement les cheveux et les attachent en une queu de cheval haute.
Je me dirige ensuite dans la cuisine prendre un café, je vois Naruto assis à table qui prend son déjeuner.
Je vis depuis 2 ans en collocation dans cette appart avec Naruto et Sasuke. Je suis amis avec Naruto depuis l'époque du bac à sable nous avons fait les quatre cents coup tous les deux.
Sasuke lui est arrivé en dernière année de lycée et c'est vite intégré au groupe. Moi je suis tout de suite tombée sous son charme, brun, yeux noir, allure de bad boy et un corps bien dessiné du aux heures passées à la salle de sport.
Nous travaillons tous les trois au Grill's qui est tenu par mon père.
- Alors cette soirée entre nana ?
- Super ! Hinata c'est trouvé un mec avec qui passé la nuit, Tenten et moi avons dancer comme des folles. Ah ! et un type complètement bourré a trouver ma tenue à son goût après y avoir renversé son whisky.
- Ah je vois il voulait te lécher toute entière.
Je tourne la tête vers lui et il me souris comme un idiot en bougeant ces sourcils.
Je lui tire la langue et pose ma tasse dans l'évier.
- Au fait ton père nous laisse la soirée de libre, sa serait simpa de tous se retrouver à l' Akastuki ce soir! J'ai déjà prévenu les autres.
- Ouai sa marche. Je doit rejoindre Hinata au café, elle doit me raconter sa nuit avec son appolon j'en est pour un moment ! Alors à ce soir !
Naruto rigole et me répond qu'on se rejoint directement la bas à 22h.
***
J'arrive au café, c'est une habitude que nous avons pris elle est moi de nous rejoindre la bas pour se retrouver entre filles et papoter.
D'ailleurs il va peut être falloir songer à inviter Tenten à nos petite réunions dans ce café, c'est un peu notre repère, on aime bien se retrouver toute les deux pour parler de nos joies comme de nos peines, Neji est complètement fou d'elle et je pense que leur histoire va duré.
Je repère la grande chevelure brune de mon amie et la rejoins.Elle à la tête d'une fille qui a passé une nuit courte mais torride.
- Salut la marmotte !
- Salut !
Le serveur arrive et prend ma commande.
- Alors ta nuit de folie avec ton beau goss c'était comment ?
- Oh ma chérie c'était juste.... Woaw!! Il m'a donné pas moins de 3 orgasmes ! Un vrai Apollon et très agile ces doigts et puis sa langue.. Humm !
Le serveur arrive au même moment , pose mon café, regarde Hinata avec un pti sourire en coin, elle lui répond par un clin d'œil et il repart
- Tu compte le revoir ?
Hinata à vécu une rupture il y a 3 mois elle était complètement accro, ils sont sortit ensemble pendant 5 mois mais elle a fini par apprendre qu'il l'a trompait en le croisant dans un centre commercial, quand elle à vu son Choji la langue dans la bouche d'une petite petasse, elle les a rejoint, lui à foutu une gifle, la insulter de tout les noms et est répartit, ensuite elle a passer la soirée dans ma chambre à pleurer et à se goinfrer de glace.
Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre mais elle a fini par reprendre du poil de la bête et maintenant elle profite de la vie en couchant avec des mecs canon qu'elle rencontre mais ne veux jamais les revoir sûrement par peur de s'attacher et de souffrir.
- Tu sais bien que non.
Je vois passer dans ces yeux de la tristesse mais elle se reprend vite et affiche désormais un grand sourire.
- Au fait je t'avais dit que j'avais une grande nouvelle à t'annoncer !!!
- Oui, alors dit moi qu'elle est cette grande nouvelle qui nécessite que tu me sorte de mon lit si tôt ?
Oui je ne suis pas du matin encore moin quand je dors seulement quelques heures.
- Sasuke arrive cette aprem ! On se rejoint tous ce soir à l'Akatsuki pour son retour. J'ai entendu Neji le dire au tel sûrement avec Naru.
Mon cœur c'est arrêté de battre dès qu'elle a prononcer son prénom.
Sasuke est de retour.... Mon bad boy.
Il est partit faire un stage dans la boîte de son oncle Madara il veut que Sasuke reprenne le flambeau, il a une société de produits bio. Bien sûr lui n'est pas du tout intéressé mais pour faire plaisir à son père il a accepté le stage.
Au début on se parlait beaucoup puis au bout d'un mois il ne m'a pratiquement plus donné de nouvelle en prétextant qu'il avait des journées chargé. Naruto m'a dit que lui aussi n'avait plus trop de ces nouvelles, il est vrai que son oncle est un acharné de travail et est très exigeant avec ses employés.
Je vais enfin le revoir.
---------------------------------------------------
Voilà le prologue de mon histoire.
Je suis une passionnée de lecture depuis ado, j'adore me plonger dans des histoires et ressentir les émotions des personnages. Je suis aussi fan du manga Naruto et surtout du couple sasusaku.
C'est la première fois que je me lance à écrire, du jour au lendemain une histoire à germer dans mon esprit, et j'avais vraiment envie de l'écrire et c'est une première !
Je ne sais pas si elle contiendra beaucoup de chapitre. Mais j'essaierai de publier un chapitre par semaine
Je compte sur vous pour me donner un avis constructif et être indulgent ^^À bientôt 🙂
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...