Deux semaines sont passées depuis mon retour à la maison,je suis au commissariat pour donner ma déposition sur tout ce que je sais et sur ce que j'ai vu à la soirée.
-Bonjour, Sakura ! Comment vas tu ?
-Je vais bien Itachi, merci !
Depuis mon hospitalisation tout le monde est aux petit soins pour moi.
-peut tu attendre ici quelques minutes ?
-Oui bien sûr !
Je m'assoie sur une chaise dans un couloir et fait un tour sur mes réseaux sociaux.
-OH ! Bonjour Sakura!
Je lève mon regard vers la personne et mes yeux s'écarquillent !
-Kakashi! Mais euh... Vous êtes de la police ?
-Oui, ce soir la j'étais en mission infiltration ! Le lieutenant m'avait informé de toutes les infos que vous lui aviez fourni ainsi que celle recueillis avec le mouchard dans le téléphone de Sasuke. Quand je vous est vu je vous est tout de suite reconnu, j'ai tenté de vous persuadé de quitter cette soirée... Je suis désolé de ce que vous avez vécu.
-Ne vous inquiétez pas ! Plus de peur que de mal
-Oh... Euh.... Très bien j'en suis content ! Je vous laisse j'ai des rapports à rédiger, bonne continuation à vous.
-Merci.
Il part précipitamment, je ne me serais jamais douter qu'il était de la police. Maid je l'avais trouvé très sympathique.
J'entends soudain les cris d'une jeune femme au bureau de l'accueil à deux mètres de la où je me trouve.
-Je veux voir le lieutenant Uchiwa et tout de suite !
-Mademoiselle, je comprends mais il a une déposition à prendre et il vous recevra ensuite.
-J'en est rien à faire de ce qu'il fait ! J'exige de le voir et maintenant ! Je veux savoir où en est l'enquête !
-Je vais l'appeler, votre nom ?
-No Sabaku Temarie
Que.....
C'est la sœur de Gaara ! A chaque fois que j'ai demandé de ces nouvelles, on me répondait qu'ils n'avaient pas de nouvelles et que sa famille l'avait transféré dans un autre hôpital.
Je me lève et me dirige vers elle.
-Excusez moi, j'ai entendu votre conversation, vous êtes la soeur de Gaara ?
-Oui en effet, mais qui êtes vous ?
-Je m'appelle Sakura, on travaille ensemble dans le restaurant de mon père.
-Oui, je me souviens il me parlait souvent d'une fille avec des cheveux rose qu'il avait rencontré, euh...que je me rappelle... Haruno Sakura?
-Oui c'est bien moi, mais dite moi comment vas t-il ? J'etait avec lui lors de cette soirée et j'ai perdu connaissance et je n'ai plus eu de nouvelles...
Je vois son visage se décomposé et en la regardant bien, je constate qu'elle a d'énorme cernes et que ces yeux sont rouge, le pauvre il doit vraiment être dans un mauvais état.
-Euh..... Gaara nous a qui....
-Excusez moi, Sakura veut tu bien m'attendre dans mon bureau, j'arrive tout de suite.
-Mais Itachi ! Je demandais des nou....
-Sakura va dans mon bureau s'il te plaît ~mordonne t-il sur un ton un peu sec
C'est la première fois qu'il s'adresse à moi sur ce ton, je lui obéi donc,il doit avoir ces raisons.
Je suis assise dans le bureau et j'attends patiemment, puis quelques minutes après il franchit e'fin le seuil de son bureau. Il ferme la porte et s'y installe.
-Bon Sakura, pour ta déposition il faut que tu me donne tout ce que tu te rappelle même si cela te semble insignifiant ! D'accord ?
Je lui raconte donc tout, de notre arrivée à Gaara et moi dans la demeure,jusqu'à ma perte de connaissance. Il tape le tout sur son clavier, l'imprime et me le fait signer.
-Itachi j'ai quelques questions à te poser et j'aimerais que tu y réponde sincèrement.
-Bien sur ma belle !
-Avez vous réussi à les attrapés ?
-Nous avons arrêté Jugo qui se trouve désormais en détention, Orochimaru à pris un hélicoptère et à quitter le pays mais nous continuons les recherches, quand à Suigetsu, nous avons réussi à le toucher maid il c'est enfuit! il serait toujours dans le coin, nous avons des pistes et nous lui mettrons bientôt la main dessus ne t'inquiète pas.
-D'accord ! Et comment va Gaara ?
Je le vois hésiter...
-Bordel Itachi !~je me lève d'un bon de ma chaise et frappe mes mains sur son bureau ~ À chaque fois que je demande de ces nouvelles on ne me répond pas vraiment et je commence sérieusement à en avoir plus que marre ! Alors tu vas me répondre et tout de suite !
Oups ! Je me suis légèrement emporté... Foutu hormones de grossesse. Je souffle et me rassois gentiment.
-Écoute Sakura ce que je vais te dire ne vas pas être facile à entendre..... Tu te rappelle de quoi en dernier ?
-Euh... Sasuke se battait contre Suigetsu et Gaara contre Orochimaru... Puis à un moment il a pointer son arme sur moi et a tiré après c'est le trou noir, je........
Et la je commence a comprendre, le coup de feu et partit, j'en suis sûre je l'ai entendue mais je ne me suis prise aucune balle....
-Itachi esque Gaara a pris la balle qui m'était destiné ? Est-ce qu'il vas bien ?
Je tremble, j'ai chaud, j'ai peur de ce qu'Itachi va m'annoncer.....
-Il c'est interposé, ta poussé, ce qui a provoquer ta chute sur la table en verre, et a pris la balle. Il l'a fait pour te protéger...
-Est-ce qu'il est....?
-Oui... la balle c'est logé dans son cœur, quand les secours sont arrivés il était déjà partit... Je suis désolé Sakura.
-Son enterrement ?
-Il a déjà eu lieu, le médecin nous a conseillé de ne pas te le dire tout de suite, au risque de te provoquer un important traumatisme qui n'aurait pas été bon par rapport à tes examens.
---------------------------------------------------
Chapitre 16 un peu court mais dans le prochain Sasuke et Sakura vont se revoir !
Gaara est mort... Il c'est sacrifié pour sauver Sakura
À bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...