Épilogue

4.3K 114 51
                                    

4 ans plus tard

Pdv Sasuke

-Sas réveil toi !

-Hum..... Mon cœur je suis crevé !

-Je sais, mais ton frère a appelé, il y a une urgence ! Il m'a juste dit de te dire que sa concerne l'affaire du gang des Biju !

Je soupir

-C'est bon j'me lève !

J' enquête sur ce gang depuis des semaines et je n'ai pas encore réussi à leur mettre la main dessus !
Je sors du lit et file rapidement sous la douche, l'eau chaude me fait un bien fou, entre la nuit torride passé avec Sakura et  cette foutu enquête sur ce gang en plus de mes recherches sur cet enfoirés d'Orochimaru je suis tendu et courbaturé ! Suigetsu à fini par nous donner des indications contre une remise de peine, sur les planques de ce fumier. Il y a deux semaines j'étais à deux doigts de lui mettre la main dessus mais il a réussi à s'échapper.

Je l'aurais....

Je descend ensuite à la cuisine, dépose un baiser sur la tête de ma petite princesse Sarada. Le jour de sa naissance à été l'un des plus fort en émotion et le plus beau de toute ma vie. Sakura à été parfaite et après plusieurs heures de travail j'ai enfin pu admirée notre beauté ! Elle a le visage de sa mère mais ces yeux et ces cheveux sont comme les miens, tout aussi sombre.

Je me dirige vers Sakura, me colle à son dos, dépose des petits baisers dans son coup et mes mains caresse son petit ventre arrondi.

Elle est enceinte de notre deuxième enfant et a ma plus grande joie c'est un petit garçon qui va agrandir notre famille.

***

Je gare ma voiture sur le parking réservé aux personnels, entre dans le commissariat et me prend un café à la machine.
Je me dirige ensuite en direction du bureau de mon frère. Itachi à reçu une promotion, il est maintenant commissaire, moi je suis passé lieutenant et mon binôme n'est autre que Temarie.
Suite aux décès de Gaara et à la fuite de Kankuro, elle a décidé elle aussi de faire partit de la police, elle est très doué et apporte un regard féminin bien utile sur certaines affaires. Bon elle est à cent pour cent féministe et me casse souvent les pieds quand je fait selon ces dire le "macho". Je plein Shikamaru, qui doit la supporter tout les jours !

-Ah Sasuke c'est pas trop tôt ! C'est bien les hommes sa ! Sa râle quand leur femme met du temps à se préparer mais quand ces eux qu'on attend, c'est normal !!

-Bonjour à toi aussi !

-Sasuke tu est là ! Entrez !

Nous nous installons et Temarie râle tout sa parce que je ne l'ai pas laisser entrer en première...

Pitié, qu'on fasse taire cette femme !

-Shikamaru a l'adresse des jumeaux ! Grave aux caméra de la ville il a pu les tracer. Notre mission maintenant c'est de poser un mouchard sur leur téléphone pour avoir toutes les info nécessaires pour enfin démantelé tout le réseau.
Je vous fais confiance, procédé à un contrôle de routine et essayez de mettre en place ce mouchard sur leur téléphone, en toute discrétion bien évidemment !

-Ouai pas de souci je m'en charge !

-Hum !! Et pourquoi toi ? C'est moi qui le ferait !! C'est bien connu quand il s'agit de subtilité il n'y a rien de mieux qu'une femme !

Pff qu'est ce que je disait !! Pauvre Shika....

Après avoir réglé quelques détails nous sortons du bureau.

-Je vais voir Shika pour récupérer le mouchard et je t'attends à la machine à café !

-D'acc !

-Ah au fait ta reçu un courrier, je l'ai déposé sur ton bureau !

Un courrier !?

Je n'en reçois jamais au boulot !

Je me dirige vers mon bureau, salut quelque collègue au passage et arrivé à destination je vois une grosse enveloppe marron. Je la retourne pour voir le nom de l'expéditeur, mais rien n'est inscrit. J'ouvre donc et en sort le contenu.

Putain....c'est pas vrai.....

C'est une photo !

Sur le cliché on voit très clairement Sakura et Sarada assises à une table d'un petit restaurant, ce cliché à été pris il y a quelques jours !! Il y a également un message écrit dessus en grosse lettres rouge.... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












À suivre......

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant