Chapitre 2

5.4K 172 152
                                    

Je suis installée au café à notre table habituelle et attend impatiemment que ma meilleure amie arrive. Jai passé une nuit horrible à me tourner le cerveau pour comprendre ce qu'il c'était passé.

Hinata arrive et s'installe à la table, nous passons commande.

- Alors ma Saku dis moi c'est quoi cette urgence ?

Je lui raconte en détail la journée d'hier en commençant par le semi baiser de Sasuke au bar jusqu'à son coup de téléphone et sa réaction juste après.

- Woaw ! Saku c'était chaud! Mais c'est vrais que sa réaction à ce coup de téléphone est bizarre. Tu la vus ce matin ?

- Non je suis partit très tôt, je ne voulais pas le croiser, je ne sais pas comment réagir ! Esque nous sortons ensemble ? ou vas t-il faire comme si rien de tous sa c'était passé?

- Ouai je comprends... Elle pose son index sur son menton et semble réfléchir. Vous travaillez ensemble au reto aujourd'hui ?

- Oui je commence à 10h et fini à 16h, lui prend son service à 14h. Pourquoi ?

- Eh bien quand il arrivera tu sera fixer !

- Comment sa ? Je fronce les sourcils, je ne vois pas où elle veux en venir !

- C'est simple ! Quand il arrive soit il te roule une pelle et donc vous êtes en couple soit il te fait la bise et regrette ce qu'il c'est passé !

- Génial... J'ai peur Hina! Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit...

- Je sais ma chérie mais sa va aller. Elle pose sa main sur la mienne d'un geste réconfortant.

Heureusement qu'elle est là, c'est vrai qu'elle peut paraître un peu folle et dégentée mais je sais que ce n'est qu'une façade qu'elle montre depuis sa rupture avec Choji.

- Et sinon toi tu as fait quoi de ta journée d'hier ? Il faut que je me change les idées.

- J'ai passé la journée à réviser mes cours et je me suis inscrite sur un site de rencontre ! J'ai commencé à discuter avec un gars super simpa !

- Comment il s'appelle ?

- Aucune idée il a pris un pseudo tout comme moi ! J'ai choisi brunette misterieuse. Dit-elle fière d'elle

- T'es sérieuse ? J'explose de rire.
Sa fait un peu pseudo pour site porno ! Tu vas attirer tous les mec en manque de sexe !!

Cette filles est folle

- Mais non t'inquiète je gère.

- Et le mec c'est quoi son pseudo ?

- Appolon secret !

- C'est quoi ce pseudo pourri ?

On éclates de rire toute les deux et sa me fait un bien fou.

***

Il est bientôt 13h30 et je passe toute les minutes à surveiller l'heure.

Sasuke devrait bientôt arrivé, j'engoisse... Je ne suis pas concentré sur mon travail et mon père me l'a déjà fait remarquer.

La clochette de la porte retentit et je le vois apparaître, il se dirige lentement vers moi, jai le souffle coupé et mon cœur bat tellement fort que j'en ressens une douleur à la poitrine.

- Bonjour Sakura. Il me dépose un bisous sur la joue.

Mon cœur c'est brisé, il regrette ou alors il n'a pas aimer ?

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant