Chapitre 15

3.5K 123 135
                                    

Pdv Sasuke

Je laisse Suigetsu en plan. La tout de suite plus rien ne compte à part Sakura....

Je me dirige rapidement vers elle,je commence par identifier ces blessures, je ne vois aucune plaie par balle, juste une grosse entaille sur le frond, elle est assez profond et Sakura perd beaucoup de sang. Je prend ensuite son pouls et vérifie sa respiration. Même si ils paraissent un peu faible, mes épaules se relâche légèrement.

-Bébé ouvre les yeux ! ~Lui suppliai-je en lui caressant le visage délicatement.
Elle ne réagis pas, je pose mon regard sur Gaara et voi que sa chemise blanche est complètement maculée de sang, j'avance vers lui, il ne respire plus et je ne sens plus son pouls.

J'entend le bruit d'une porte qui s'ouvre brutalement.

-Boss l'hélicoptère est arrivé !

-Très bien, Suigetsu on y va !

Je plonge mon regard rempli de haine sur ce connard, lui me souris narquoisement.

-À bientôt Sasuke !

-Je te tuerait enfoirés !!! Je te jure que je te trouverais et je te ferais payé !!

Il sort par la porte qui se trouve  au fond de la pièce et a peine quelques secondes après, la porte par laquelle je suis entré s'ouvre et je vois débarquer 4 flics dont mon frère. Quand il me remarque il se dirige en vitesse vers moi.

-Merde Sasuke ! Qu'es qu'il c'est passé !?

-C'est cet enfoirés d'Orochimaru !il a tiré sur Gaara et Sakura à une plaie au frond.

-il était ici ?

-Oui il vient de partir par là !

-Allez y les gars, je vous rejoins tout de suite. ~ordonne t-il à ces hommes, puis il attrape sa radio~
Ici Le lieutenant Itachi, je me trouve dans la pièce au nord de l'entrée principale, envoyer nous des secours il y a un blessé par balle et une jeune fille inconsciente qui a une plaie ouverte à la tête.

Il pose sa main sur mon épaule.

-Ne t'inquiète pas Sasuke ! Les secours arrive et ils vont s'en occuper. Elle va s'en sortir!

-Itachi si jamais elle........ Je ne supporterait pas...... Tout sa c'est de ma faute putain.....

Les secours arrivent, ils sont trois. Ils s'occupent immédiatement de Gaara, il l'examine rapidement, le place sur civière et deux hommes le transportent vers la sortie. Puis le troisième vient vers Sakura, il inspecte la plaie et prend ces constente.

-Vous êtes de la famille ?

-Oui je suis son fiancé !

Itachi me regarde en levant un sourcil mais ne dit rien.

-Très bien monsieur, votre fiancée a une plaie importante à la tête et plusieurs éclats de verres un peu partout, mais rien de grave. Sa chute a causé un choque important ce qui lui a fait perdre connaissance. Nous allons la transporter aux urgences, soigner ces blessures et lui faire passer un scanner et quelques examens pour vérifier qu'elle n'est aucun traumatisme.

J'accepte d'un hochement de tête, je la prend dans mes bras, la soulève délicatement au moment où je passe à côté d'Itachi il pose sa main sur le sommet du crâne de Sakura.

-Allez petit frère, tout vas bien se passer ! Je te rejoins à l'hôpital des que j'en est fini ici !

-D'accord fait attention à toi grand frère.

Pdv Sakura

J'ouvre difficilement les yeux,une douleur intense se fait sentir sur mon frond. Je regarde autour de moi, je remarque que je suis allongé dans une chambre d'hôpital.

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant