Je suis dans la salle d'attente avec Sasuke pour passer mon échographie, depuis que je lui est annoncé il a été au petits soins avec moi, cela a même éveillé les soupsons de Naruto ! D'ailleurs ce dernier nous a annoncé la semaine dernière qu'il avait trouvé un appartement et qu'il allait emménagé avec Hinata ! Nous avons d'ailleurs fêter cette super nouvelle au restaurant juste tout les quatres.Je regarde un magasine sur la maternité mais je ne peux me concentrer car Sasuke qui se trouve à côté de moi est tellement stressé qu'il n'arrête pas de bouger sa jambe et sa m'agace !
-Sas ! ~je pose délicatement ma main sur sa cuisse et lui sourie tendrement ~Arrête de stressé comme sa
-Désolé bébé, sa me rend nerveux...
-Mademoiselle Haruno !
Je me lève et Sasuke me suis, nous nous installons sur les sièges face aux bureaux de ma Gyneco
-Bonjour, alors Sakura Haruno je serais votre Gyneco ! Je m'appelle Shizune. Je vais vous suivre tout à long de votre grossesse. J'ai votre dossier médicale que ma transférer le Dr Tsunade ! Je vous laisse vous installer on va procéder à l'échographie !
Je m'installe et remonte mon tee-shirt, mon ventre commence à s'arrondir mais il reste encore discret, Sasuke vient à mes côtés et me prend la main. Elle m'applique un gel sur le ventre et cela me donne des frissons tellement c'est froid.
Mon regard se pose sur le petit écran, et je le vois, mon petit bébé, notre petit bébé, je suis ému et en jetant un regard à Sasuke je vois que lui aussi.-Voilà votre bébé, nous avons la tête, ses jambes et ces petites mains juste là ! Voulez vous connaître le sexe ? Car je peux vous le dire dès maintenant !
-Oui, on veut savoir ~Dit Sasuke tout content
-Hé bien félicitations c'est une fille !!
***
Ce soir nous nous sommes tous réunis au restaurant. Mon père la fermé plus tôt pour pouvoir passer une soirée au grand complet, il fallait qu'on se réunisse après tout ces événements.
Nous sommes tous assis à tables, Naruto et Hinata, Neji et Tenten, Itachi, Anko et la petite Rin, mon père ainsi que celui de Sasuke, et aussi Temarie et son fiancé Shikamaru. Après l'avoir croisé au commissariat, je ressentais le besoin de lui parler et de lui raconter ce que je savais et que je tenais beaucoup à son frère. Nous avons rapidement sympathisé et c'est tout naturellement que nous l'avons intégré à notre " famille" la pauvre a perdu son frère décédé et son deuxième frère Kankuro à pris ces affaires et à pris la fuite, il a juste laissé un petit mot à Temarie pour lui dire qu'il partait régler quelques affaires et qu'elle ne le reverrai sûrement jamais.
Itachi mène toujours l'enquête, il a réussi à mettre la main sur Suigetsu, en voulant s'enfuir il c'est pris une balle dans la jambe mais les secours ont pu lui retirer et il est maintenant en prison. Orochimaru cours toujours mais Itachi ne lâche rien.
Sasuke à décider de devenir policier, toute cette histoire la marqué et il ne veut pas lâcher le fait qu'il veut retrouver Orochimaru et lui faire payer. Sa ne me dérange pas et je préfère qu'il le fasse légalement et je pense que le métier de flic lui plaira vraiment, enquêter, courir après les méchant c'est parfait pour lui !
Quand à moi j'aimerais me lancer dans la médecine, jai croisé Tsunade dans un couloir de l'hôpital et en discutant avec elle, elle a accepté de me prendre comme résident et elle sera mon titulaire, j'ai vraiment hâte d'apprendre à ces côtés. Avec la mort de Gaara qui m'a beaucoup marqué j'ai décidé que je voulais aider les gens et les secourir, leur sauvé la vie et eviter à des familles de vivre des drames comme la pauvre Temarie.
Nous avons fini de manger, le repas c'est passé dans une ambiance chaleureuse et familial, c'est le moment que Sasuke à choisi pour annoncer la bonne nouvelle.
Il se lève et tape sur son verre pour avoir l'attention de toutes les personnes présente.
-Bon j'aimerais vous annoncer quelque chose mais avant tout je me dois de vous faire des excuses et à tous ! Je suis sincèrement désolé, désolé de vous avoir éloigné en pensant vous protéger, de vous avoir menti et caché ce qui se passait dans ma vie. D'avoir carrément merder à Kiri.... Donc je vous promet que cela ne se reproduira plus.
Bon malgré tout sa avec Sakura on a une bonne nouvelle à vous annoncer !Tout le monde a le regard braqué sur nous.
-Sakura est enceinte ! Nous allons être les heureux parents d'une petite princesse !!
Tout le monde est heureux pour nous, les filles me sautent dans les bras et organise déjà des viré shopping pour le bébé !
Mon père se place devant moi et me serre fort dans ces bras.
-Ma fille, je suis si content pour toi et Sasuke ! Tu sera une très bonne mère, et je sais que de la haut ta mère nous regarde, elle veille sur toi et je suis sûre qu'à cet instant elle nous voit et qu'elle pleure de joie
-Oh papa !! ~je le serre fort dans mes bras et quelques larmes roulent sur mes joues, ce sont des larmes de joie et de peine mélanger. J'aurais tellement aimé que maman sois présente avec nous....
Après toutes ces accolades c'est le moment du dessert. Mon père et celui de Sasuke sont partit le chercher.
Ils arrivent avec un gros gâteaux, ils se place devant moi et je regarde cette merveille. Il comporte trois étages, il est entièrement blanc et il y a de magnifiques fleurs de cerisier qui court en continue tout le long du gâteaux, cela commence à la base et remonte jusqu'en haut ou se trouve un joli petit écrin en velours rouge.
Je ne comprends pas trop pourquoi le gâteau est présenté comme cela devant moi jusqu'à ce que Sasuke attrape la petite boîte et se place à genoux devant moi.
Oh mon dieu !!
-Sakura, mon cœur, je suis tombé amoureux de toi à la seconde ou j'ai plongée mes yeux dans tes magnifiques émeraude, et je regrette de ne pas t'avoir avouer mes sentiments plus tôt ! Je t'ai énormément fait souffrir avec toutes mes conneries mais aujourd'hui et devant notre famille et nos amis je te promet que je vais me rattraper, je vais t'aimer et faire de toi la femme la plus heureuse sur terre, je protégerai toujours notre petite princesse et chaque jour je lui dirais combien je t'aime. ~il ouvre le petit écrins, la bague est magnifique !!! ~
Sakura veut tu bien faire de moi l'homme le plus heureux de la terre en acceptant de devenir ma femme ?Je suis tellement heureuse là à cet instant avec toutes les personnes que j'aime, mon homme, mon amour la, à genoux devant moi qui me demande de partager sa vie toute entière et notre bébé, le fruit de notre amour qui grandi en moi.
-Oui Sasuke ! Oui je t'aime tellement...
---------------------------------------------------
Nous voici avec le dernier chapitre !
Il ne reste plus que l' épilogue qui sera posté demain 😁
Je posterai aussi une annonce qui vous expliquera le déroulement de la suite de par amour...
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...