Chapitre 17

3.6K 132 75
                                    

J'ignore depuis combien de temps je suis là, assise au sol devant la pierre tombale de Gaara. Sûrement plusieurs heures car la nuit a déjà commencé à tomber. Je suis épuisée et je grelotte, les nuits commencent à être fraîche,j'essaie de trouver une position confortable et mes paupières se ferment lentement.

***
Je sens qu'on pose sur moi quelques chose qui me rechauffe et je reconnais l'odeur qui s'en dégage, je sais que je suis en sécurité. Je suis vraiment trop fatigué pour émergé et ouvrir mes yeux. On me soulève et des bras puissants me porte comme une princesse, je me blotti contre cette personne et l'entend me murmuré.

-Princesse,on était tous inquiet et moi le premier. Quel idée de rester des heures entière dehors! Mais ne t'en fais pas je vais prendre soin de toi et te mettre au chaud.

Puis je sombre dans mon sommeil.

***

-Non !! Laissez le..... Ne le tuer pas !!....... Gaara je.......... Non par pitié je suis enceinte !

Je me redresse d'un coup et pose rapidement mes mains sur mon ventre, mon cœur bat à toutes vitesse. J'ai fait un horrible cauchemars ! Il y avait Orochimaru et il tuait devant moi Gaara puis me tirait une balle dans le ventre, il y avait du sang partout et je perdait mon bébé.......

-Sakura...

Une voix douce me sort de ma torpeur, ce n'était qu'un horrible cauchemars. Je me rend compte que je connais l'endroit où je me trouve, c'est la chambre de Sasuke et cette voix....

-Sasuke?

Il allume la petite lampe de chevet, et je constate qu'ils a d'énormes cernes sous ces yeux.

-Oui, je t'ai trouvé au cimetière. Itachi m'a appelé pour me dire que tu étais partie en trombe du commissariat après avoir péter un câble et qu'il t'avais annoncé que Gaar....... Bref je suis tout de suite partit la bas mais tu n'y était pas. J'ai fait plusieurs fois le tour de la ville sans succès,et j'ai décidé de retourner la bas et je t'ai vu, tu étais la, complètement morte de froid. J'ai prévenu tout le monde que tu étais saine et sauve mais épuisé et que je veillerai sur toi.

-Merci Sas, et désolé de vous avoir inquiétez.

-Ce n'est pas grave rendort toi, il n'est que trois heures du mat

- Tu veux bien dormir avec moi ? S'il te plaît !

-Oui, bien sûre.

Il s'allonge prêt de moi et je me blotti contre lui, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans ces bras, je m'y sens si bien.

***

Quand je me réveille, je constate que Sasuke n'est plus dans le lit et j'entends du bruit provenant de la cuisine. Je me lève et me dirige la bas. Arrivée sur le seuil de la pièce, Sasuke me voi et me fait signe de m'asseoir. Il a préparé un vrai festin !

Mais depuis quelques jours, les nausées matinales sont de plus en plus présentent et j'ai l'estomac dans les chaussettes.

-Allez mange princesse, sa te fera du bien

J'attrape une tartine de confiture et croque un bout, je mâche difficilement quand je sens une envie de vomir !

Je court rapidement dans la salle de bain et me penche aux dessus des toilettes.
Pendant que je renvoie le peu que j'avais avalé hier, je sens les mains de Sasuke me retenir les cheveux.

Génial ! Très glamour....

Une fois terminé, je tire la chasse et m'asperge le visage d'eau, je me brosse ensuite les dents. Une fois cela fait je me tourne vers Sasuke. Il s'avance vers moi et pose sa main sur mon front, il a l'air inquiet.

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant