Chapitre 10

3.6K 137 58
                                    

Je suis dans la voiture de Gaara et nous somme dans la voiture en chemin pour rentrer à l'appartement.

-Tu m'explique ce qui vous a pris à tout les deux ?

-J'ai pas aimé son regard et il a commencer à me provoquer !

-Typique des mecs !! Je pensait que tu étais plus intelligent que sa !

-Je suis désolé.... C'est juste que je suis un peu jaloux de savoir que tu as des sentiments pour lui et qu'il ne le mérite pas !

-Gaara.... Avant d'accepter de sortir avec toi je t'ai dit ce qu'il en était entre Sasuke et moi et ce que j'attendais de toi, et ce n'est pas en agissant ainsi qu'on pourra avancer dans notre relation.

-Oui excuse moi... Si tu veux je me rattrape demain, je t'invite et......

-Non~le coupai-je  ~  j'ai besoin de réfléchir à tout sa, laisse moi quelques jours !

-D'accord tout ce que tu veux.

Nous arrivons devant l'immeuble je me tourne vers Gaara et dépose un bisous sur sa joue et sort du véhicule.

Je suis rentré depuis une heure, je suis passé sous la douche et je regarde la télé dans ma chambre, j'entends la porte d'entrée et je peux distinguer la voix de Naruto, je me dirige donc à sa rencontre.

-Allez mon vieux pose toi là ~Dit-il en installant difficilement sur le canapé un Sasuke qui a l'air bourré. Génial !

-Tout vas bien ?

-Ah Saku t'es là ! Ouai ça va t'en fait pas il a juste un peu trop forcé sur l'alcool ! Et toi tu vas bien ? Tu veux parler de ce qui c'est passé ?

-Nan Naru, je suis perdu dans tout ça et j'ai besoin de réfléchir dans mon coin.

-D'accord ma belle, bon moi je vais me coucher. Bisous ma Saku

Il me dépose un bisous sur la joue et file dans sa chambre, je vais pour retourner dans la mienne quand mes yeux se pose sur le téléphone de Sasuke.

***

Ce matin je suis un peu barbouillé, je suis fatigué et une envie de vomir me prend, toutes ces histoires me stresse ! Entre ma relation en pause avec Gaara, la révélation des sentiments de Sasuke à mon égard mais qui tient à me garder à distance, et puis l'enquête d'Itachi, tout cela accumuler commence à faire beaucoup. Je suis passée au commissariat voir Itachi, il m'a donné le fameux mouchard et expliqué comment l'installer. Sasuke est complètement dans les vape et Naruto n'est pas la ! C'est l'occasion parfaite pour ma petite mission !

Je vais rapidement à l'entrée pour récupérer dans mon sac le fameux mouchard c'est une sorte de mini puce, je prend son téléphone et ouvre la partie arrière pour avoir accès à la batterie de l'appareil, je repère une petite partie métallique, Itachi ma indiqué que c'était à cet endroit qu'il fallait le placer. Je m'exécute donc, la puce installée je replace la batterie, referme la coque et allume le mobile, une fois en route je dois allez dans le menu puis aller sur "données" et lancer le téléchargement.

Les pourcentages de chargement défile,et je profite pour regarder Sasuke. Il est vraiment beau mais c'est un petit con... Me balancer comme sa qu'il m'aime pour enchaîner sur le fait qu'on ne peut pas être ensemble. Ce mec est un vrai mystère.

C'est bon le chargement et terminé, je verouille l'écran et repose l'appareil sur la table du salon.

Arrivée dans ma chambre j'envoie un message à Itachi pour l'informer de la réussite de ma mission, maintenant c'est à lui de jouer. Je suis exténuée par cette journée je m'allonge et m'endors rapidement.

Cela fait une semaine que j'ai installé la petite puce dans le téléphone de Sasuke, Itachi m'a félicité pour ma petite mission, il peut désormais suivre avec une balise GPS les déplacements de Sasuke. Il y a quelques jours il m'a informé qu'ils avait trouvé l'endroit où vit ce Oroti.... Orochi..... , bref peut emporte le nom de ce type, le principal c'est qu'on va pourvoir sortir Sasuke de ces griffes, il faut juste être patient car maintenant que la police connaît l'endroit il faut qu'il fasse du repérage sur leur habitudes de déplacement, sécurité et autre.

Je n'ai pas revue Gaara depuis la dernière fois il m'a envoyé quelques messages pour me demander pardon, mais j'ai besoin de prendre mes distances avec lui et Sasuke. Cette semaine je ne l'ai pratiquement pas vu, nos horaires de travail sont décaler et il sort pratiquement tout les soir et j'ignore où mais en tout cas il n'est pas revenue avec des blessures.

Hinata et Naruto file le parfait amour, ils sont trop mignon et je n'avais jamais vu mon petit Naru autant amoureux d'une fille. Je suis sûre que c'est le bon mec pour Hina et puis si il déconne avec elle je me ferais une joie de le torturer et de le tuer ensuite !

Je suis au restaurant et misère, Sasuke et au service avec moi et Gaara au bar... Je suis tendu, je vois bien les deux se regarder du coin de l'œil. Je prend les commandes d'une des tables et me dirige vers le bar pour récupérer les boissons.

-Sakura, tu ne réponds plus à mes messages, j'aimerai qu'on se fasse une petite sortie au ciné par exemple, même entre amis sa me convient !

-Gaara, c'est gentil mais j'ai besoin d'un peu de temps pour me retrouver et savoir ce que je veux vraiment, je ne sais pas trop ce que je ressens pour toi, tu est gentil et je suis bien avec toi mais je ne sais pas si cela sera suffisant, laisse moi un peu de temps ok ?

-D'accord ma belle, je te laisse tout le temps que tu aura besoin.

J'attrape les boissons qu'il me tend et je les pose sur mon plateau, du coin de l'œil j'aperçois Sasuke qui a évidemment écouté notre conversation qui a du lui plaire vu son petit sourire en coin. La sonnette de l'entrée retenti, je regarde qui vient d'entrer et voit Fugaku. Je pose les boissons aux clients et me dirige vers lui.

-Bonjour Fugaku ! ~ je lui fais la bise et Sasuke arrive juste derrière moi

-Ah voilà la plus belle ! Comment vas tu ?

-Bien, je te remercie et toi ? Tu viens chercher mon père pour un moment entre seniors ?

Il rigole et me répond

-Nan je viens pour vous inviter à dîner ce soir ! Cela fait un moment que l'on n'a pas pris le temps de le faire ! Mon fiston toi aussi tu est invité et essaye pas de trouver des excuses pour échapper à ton vieux père !

-T'inquiète pas je serai là !

Je le vois lancer un regard avec un sourire moqueur vers Gaara ! Quel crétin !

-Bon je vais aller voir ton père, je suppose qu'il est encore dans son bureau !

-Exact !

Il part en direction du fond du restaurant et je me décide à passer un petit coup de chiffon sur les tables.

-Je suis content qu'on puisse passé la soirée tous ensemble ! Tu trouve pas princesse ?

-Hum... Si, et puis sa me fait toujours plaisir de voir ton frère !

Je le vois froncé des sourcils

Ha ha ! Un point pour Saku !

---------------------------------------------------

Coucou mes petits lecteurs !

Un petit chapitre aujourd'hui mais j'ai préféré le couper maintenant et je pense que le prochain chapitre va vous plaire 😉

Bisous 💋

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant