Chapitre 3

4.7K 150 43
                                    

Je me réveille et j'ai l'esprit embrumé, jai un mal de tête pas possible, faut vraiment que j'arrête de boire autant !

Je me retourne et constate que je suis seule dans le lit, j'ai très bien dormi dans les bras de Sasuke.

Je ne lui est pas parlé du message de suigetsu et je suis intrigué par ce qu'il dit dans ce message. Il faut que je mène mon enquête mais discrètement, je ne veux pas que Sasuke s'énerve comme la dernière fois.Je me lève et me dirige dans la cuisine, Sasuke est au téléphone il est dos à moi, j'avance discrètement pour espionner sa conversation.

-Je peux pas ce soir...... Parce que je taf.........on avait un accord, des que je retournais à Konoha tous ça était terminé........ Ta qu'a lui dire à ton boss je ne fait plus partie de vos merdes........ Putain! je te jure Sui si tu la touche jte bute....... OK c'est bon je vais m'arranger, je serai là.

Il coupe la conversation jette son téléphone sur le plan de travail et pose ces deux mains sur le bord de l'évier. Je recule pour me retrouver dans le couloir, je fait semblant de bailler et arrive d'un pas nonchalant dans la cuisine.

Je vois bien que Sasuke ne vas pas bien et à l'air d'avoir des ennuis, je ne vais pas en rajouter.

-Bonjour Sas bien dormi ? ~ Je me sert un café et m'assoie à table.

-Oui et toi princesse ?

-oui comme un gros bébé !

-Tu prend ton service à quel heure ?

-17h on boss ensemble aujourd'hui !

-Faut que je passe voir mon père, alors je te dit a tout à l'heure. ~ Il se baisse et pose un baiser sur mon front.

-D'accord de toute façon je doit rejoindre les filles au café.

-Sérieux ! Vous continuez toujours avec vos petites réunions entre filles ?

-Eh oui ! ~ Je lui fais un clin d'œil et il me souri. Je suis contente de le voir sourire un peu je ne sais pas quel souci il a mais le voir comme sa me fend le cœur.

J'arrive a notre café habituel et nous avons demandé à Tenten de faire partir de nos petites réunions. Tenten nous a annoncé qu'elle est Neji allait emménager ensemble et qu'elle était heureuse. Je ne souhaite pas trop aborder le sujet Sasuke alors je me focalise sur Hinata.

-Au fait Hina! Tu parle toujours avec le mec sur ton site de rencontre ?

-Oui ! On s'entend super bien et nous avons beaucoup de point commun, il veut qu'on se rencontre mais j'ai refusée, je ne suis pas prête.

-Bah pourquoi ? Si vous avez plein de points commun tu sais déjà que tu vas passer un bon moment avec lui non ? ~ Demande Tenten

-Je sais pas trop... Je me suis attaché à lui. Oui je sais c'est insensé ! On se parle depuis peu de temps et on ne sait jamais rencontrer, je ne sais même pas à quoi il ressemble nous avons préféré garder le mystère pour l'instant. Et j'ai peur qu'en le rencontrant sa ne ce passe pas bien. Depuis Choji c'est la première fois que je ressens sa et sa me fait peur.

-Hina ~ Dis-je sur un tons doux. ~ Les mecs ne sont pas tous comme Choji, tu as le droit au bonheur et c'est peut-être avec lui que tu le vivra qui sais !

-Tu lui en a parlé ?~ Questionne Tenten

-Oui mais je suis resté vague.

-Il faut que tu te lance ma belle.~ Je pose ma main sur la sienne pour lui donner du courage et lui faire comprendre que je serais la pour la soutenir.

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant