Pdv Sasuke
J'entre dans la pièce, je ne fait pas tellement attention à l'environnement, je peux juste voir dans mon champ de vision que nous nous trouvons dans un petit salon, il y a deux petits fauteuils et une table basse en verre. Ma vue est surtout focaliser sur Suigetsu et son arme pointer sur ma belle.
-Lâche là immédiatement ou je tire !! ~Lui ordonnai-je, mon arme pointer dans sa direction
-Voyons Sasuke calme toi, et pose ce flingue ! ~dit calmement Orochimaru
-Ta gueule ! C'est fini ! je ne t'appartient plus. Maintenant tu vas me laisser repartir avec Sakura et nous oublier.
-Sasuke réfléchis ! Nous sommes encerclé par des flics, le mieux à faire pour l'instant et de sortir de là et après on discutera de nos conditions. Donc pose cette arme avant que tu ne blesse inutilement quelqu'un ! ~tente de me raisonné ce connard
-Putain ferme la ! Suigetsu lâche là, et je vous laisse vous enfuir
Je suis à bout de nerf, je pose mon regard sur ma petite rose son visage est crispé je doit faire quelques chose et vite !
-Désolé Sasuke, mais Sakura est en quelque sorte notre assurance ! Elle fait un très bon otage
Gaara s'avance et sort également une arme qu'il pointe sur Orochimaru! Je me demande pendant quelques seconde à quel moment il s'en est procurer une ! mais peu importe, le plus important dans l'immédiat c'est de récupérer Sakura !
-Faite ce qu'il dit ! Lâcher Sakura et on ne vous fera rien !
Personne ne bouge et sa m'agace ! on ne vas pas rester là à attendre indéfiniment. Je me décide donc à pointer mon flingue vers les pieds d'Orochimaru et je tire et tout le monde en est surpris ! Gaara fonce sur Jugo qui n'est pas armé et entame un combat, je ne savais pas qu'il savait se battre ! je me tourne vers Sakura et voi qu'elle a profité de l'effet de surprise de mon coup de feu pour s'échapper, elle donne un violent coup de coude dans le visage de Suigetsu puis se retourne rapidement et lui met un gros coup de talon dans la poitrine, il perd l'équilibre et laisse tomber son arme au sol qui glisse a l'autre bout de la pièce derrière Suigetsu.
Les quelques cours de défense que je lui avait donné aux lycée ont finalement servie, je suis fière d'elle ! Beaucoup serait complètement tétanisé en sachant qu'une arme leur est pointé dessus.Elle cours dans ma direction mais Orochimaru lui attrape les cheveux et lui met un coup à l'arrière de ses genoux, elle tombe violemment au sol sur ces genoux et elle est retenu par sa chevelure. Elle gemi de douleur !
Garra à réussi à mettre k.o Jugo, il ramasse son arme qu'il avait perdu pendant son combat, et la pointe sur Orochimaru en lui ordonnant de lâcher Sakura, ce dernier n'a pas bouger depuis le début à part attrapé et retenir Sakura, comment peut-il être aussi sûre de lui ?Je suis tellement focaliser à pointer mon arme sur Orochimaru qui détient Sakura que je ne vois pas Suigetsu foncé sur moi, il me lance une droite, je perd l'équilibre et laisse tomber mon arme, je me redresse et secoue la tête pour reprendre mes esprits, il fonce de nouveau vers moi mais je réplique en enchaînant les coups quand tout à coup, je vois pendant quelques seconde que Gaara a entamé un combat avec Orochimaru, je me reconcentre rapidement sur Suigetsu, je dois me dépêcher de le mettre hors jeu pour aider Gaara et récupérer Sakura, Suigetsu me balance un coup dans les côtes et je déguste, sa fait un mal de chien mais je réplique, depuis notre premier combat il c'est amélioré et a gagner en puissance !quand tout à coup....
J'entends un coup de feu retentir et un énorme bruit comme une vitre qui explose !!
Je vois Orochimaru debout qui a son arme pointer vers le sol, je dirige donc mon regard vers l'endroit qu'il regarde et la je sens mon monde s'écrouler...
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...