Chapitre 4

3.9K 151 17
                                    

Voilà une heure que Sasuke est parti, j'essaie de ne pas trop y penser mais visiblement je n'y arrive pas, je viens de renverser le verre de coca que je m'apprêtais à poser sur mon plateau. Je tape du pied agacé.

- Laisse la miss, je vais m'en occuper.

Gaara essuie avec un chiffon le liquide, ressert un verre et le sert au client de la table 10. Mon père entre dans mon chant de vision.

- Dit ma puce ? J'aimerais passer la soirée avec Fugaku, tu sais entre deux seniors. Me dit-il en me faisant un sourire.
Ça te dérange de faire la fermeture avec Gaara ?

- Non, pas de souci papa, profite de ta soirée. Je dépose un baiser sur sa joue, et il quitte le restaurant.

Gaara revient vers moi tout sourire.

- Alors comme ça on fait la fermeture tout les deux ce soir ? Je viens de voir ton père partir !

- Oui, il va passer la soirée avec le père de Sasuke.

- Bah comme sa on va pouvoir faire un peu plus connaissance tous les deux ! Qu'es que tu en dit ? Il me fait un petit sourire que je trouve mignon.

- Oui, avec plaisir ! Répondis-je en souriant.
C'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de beaucoup parler tout les deux.

Les derniers clients paient leur note à la caisse, Azuma nous salut et quitte à son tour le restaurant.

- Dit moi Sakura ! Tu accepterait de venir manger un bout avec moi ? Me demande Gaara hésitant.

Je réfléchis, après tous pourquoi pas ! Gaara à toujours été simpa et ça me permettra sûrement d' oublier Sasuke pendant quelques heures.

- Avec grand plaisir Gaara

Il me souri, je me demande si un jour je le verrai en colère ! Il parle toujours sur un ton doux et posé, il est très attentif aux personnes qui l'entoure. Je dois avouer que je lui trouve un certain charme.

Quinze minutes plus tard, nous voilà attablé dans une crêperie, j'adore les crêpes ! salé, sucré, bref il a vraiment bien choisi et il est vrai qu'il y a un moment que je n'en avait pas manger, le serveur viens vers nous et nous passons commande.

- Alors Sakura ! J'ai remarqué que tu était très proche de Naruto et Sasuke ! Vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Eh bien, je connais Naruto depuis l'enfance, nos maisons était côte à côte, nos mère nous emmenait au parc au bout de la rue, donc Naruto est en quelque sorte comme un frère,ses parents ont ouvert un centre pour orphelins à l'autre bout de konoha, Kushina à eu une grossesse difficile pour Naruto et une deuxième grossesse aurait été trop dangereux pour elle et le bébé. Elle a donc comblé le vide en recueillant les orphelins, et son mari qui est un amour avec elle, la suis dans tout sa, Naruto à préféré prendre un appart en collocations avec Sasuke et moi.

Le serveur arrive et pose nos assiettes, une crêpe raclette pour moi et une crêpe campagnarde pour lui. Il pose son regard sur moi et m'incite à continuer. Je poursuis donc.

- Pour Sasuke, il est arrivé à Konoha en dernière année de lycée, il c'est retrouvé dans notre classe et à vite sympathisé avec Naruto et par conséquent avec moi aussi. Je n'en dit pas plus, je ne veux pas m'étaler sur mes sentiments envers lui, alors je détourne la conversation.
Et toi ? Qu'es qui t'a amené à emménagé dans cette ville ?

Son visage devient triste, et je regrette immédiatement de l'avoir lancé dessus, mon père m'avait dit qu'il était arrivé à cause d'un problème familiale et vu la tête qu'il fait je me doute que ce n'est pas dans la joie.

- Eh bien, j'ai un frère et une sœur plus grand, moi, je suis le petit dernier. Ma mère est décédé en me mettant au monde et mon père ne s'en est jamais remis. Il me tenait responsable du décès de sa femme, il m'a donc laissé à mes grand parents maternelle et il a emmener mon frère et ma sœur avec lui vivre à Konoha. Il y a quelques mois j'ai reçu un appel de ma sœur en pleure pour m'annoncer que notre père nous avait quitté, il a eu une crise cardiaque..... Je suis donc venu pour l'enterrement, et je n'ai jamais voulu repartir, j'ai été séparé d'eux bien trop d'années. Ma sœur travaille comme vendeuse et habite avec son fiancée, par contre mon frère lui c'est..... Compliqué. Dit-il hésitant. Il reste quelques secondes en silence le regard plonger dans son assiette,et il poursuis soudain.
En fait j'ai appris qu'il traînait avec des gens peu recommandable, et je le soupsonne de vendre de la drogue. Je ne sais pas comment faire pour le sortir de cette situation... Il lève son regard vers moi et il doit y lire de la compassion et de la peine, alors il se reprend en souriant.
Ne t'inquiète pas je sais que je trouverai une solution. En tous cas ton père est un homme formidable, tu as de la chance de l'avoir,mais je me demandais ! Je n'ai jamais vu ta mère ?

À cet instant c'est moi qui est le regard peiné et je ne peut lui en vouloir, il ne pouvait pas le savoir.

Je lui explique donc la maladie de ma mère, son combat et la douleur que j'ai eu le jour où elle nous a quitté et la douleur que je ressens toujours. Des larmes commencent à perler aux coins de mes prunelles vertes.

Il vien s'asseoir sur la banquette à mes côtés, et me prend dans ces bras. Je pleure et sa me fait un bien fou, il me susurre des paroles réconfortantes. Après avoir réussi à arrêter mes larmes de couler, je me redresse, et plonge mon regard dans le sien, il pose ces mains sur mes joues et de ces pouces essuies les dernières traces de mes larmes.

À cet instant un lien se créé entre nous, un lien entre personnes qui ont un passé difficile qui les font souffrir mais qui essaye de vivre avec.

- Bon en t' invitant ce soir je n'avais pas prévu qu'on se mettrai à pleurer. Me dit-il gêné.

- Nan ne t'inquiète pas, sa ma fait du bien de parler de ça avec toi et de pouvoir évacuer un peu.

Nous avons ensuite fini nos plat et commander nos desserts, nous avons échanger sur nos series préférés ainsi que sur nos goûts musicaux et nous avons plusieurs point en commun.

Une fois nos desserts fini, il règle la note malgré mes protestations et mes menaces, qui l'ont fait beaucoup rigoler. Il m'a raccompagner dans sa voiture, une petite Clio grise dans laquelle nous avons chanter à s'en casser les cordes vocale sur du Linkin Park un de nos groupe préférés.

Nous arrivons en bas de mon immeuble, il coupe le moteur et je detache ma ceinture. Il en fait de même et sort de la voiture, il en fait le tour pour me rejoindre.

- J'ai beaucoup aimé cette soirée en ta compagnie la miss, et je me demandais si tu serais d'accord pour qu'on remette ça de temps en temps ! Qu'en dis tu ?

- Eh bien.....j'accepte à une condition, la prochaine fois c'est moi qui paie. Dis-je tout sourire.

- Ça marche !!

Il pose un léger baiser sur ma joue et me souri, j'en fait de même, le remercie pour cette soirée et me rend à l'appartement.

J'ouvre la porte et tout est éteint, je suis donc seule. Je file sous la douche, enfile ensuite un pyjamas et m'allonge dans mon lit. Je repense à ma soirée passée avec Gaara, j'ai vraiment passé un très bon moment en sa compagnie, je ne m'étais pas trompé ce mec est un amour et c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Je m'endors paisiblement ce qui ne m'arrivait plus depuis quelques temps.

---------------------------------------------------

Chapitre 4 plus court que les autres mais pleins de révélation sur le passé de deux perso et je voulais vraiment le séparer du reste.
Quels sont vos impressions sur Gaara et son passé ? Et celui de Naruto.

À bientôt

Bisous 💋

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant