J'arrive sur le parking et repère assez rapidement la voiture de Gaara, il m'aperçois et descend de son véhicule.
-Salut ! Tu est très belle Sakura
-Salut ! Merci Gaara, tu n'est pas mal non plus
Il me fait un clin d'œil et m'ouvre la porte, je m'assoie et il referme la porte, fait le tour de la voiture et reviens à sa place. Le trajet ne dure que 15 minutes durant lesquels nous avons parlé de tout et de rien.
Nous arrivons dans le cinéma et nous nous dirigeons vers les bornes pour acheter les places. Il commence à sortir son porte feuille et je me dépêche d'insérer ma carte bleu dans le lecteur.
-Gaara, on avait un accord ! C'est à mon tour de payé
-Mais sa me gêne Sakura. Parce qu'en règle générale, quand un mec invite une fille c'est pas à elle de payer !
-C'est pas grave, la prochaine fois c'est toi qui paiera !
-Sa me vas !
Nous passons ensuite à la petite boutique et Gaara nous prend un pot de pop corn et deux bouteilles de soda. Nous nous dirigeons ensuite dans la salle et nous trouvons facilement une place au centre de la pièce.
Les bandes annonces commence puis ensuite le film. Je suis absorbé par le film quand je sens la main de Gaara se posé sur la mienne, je baisse le regard sur nos deux mains et le regarde, il me fait un sourire et je répond à ce sourire ce qui l'encourage à continuer et sa main effectue de légers vas et vient de mes doigts jusqu'à mon poignet. Je me replonge dans le film et lui continue comme cela tout le film.Le film fini, nous sortons par les escaliers. Nous sommes dans la voiture en direction de mon appartement. Arrivée sur le parking il éteint le moteur et Gaara se tourne vers moi.
-Sakura, je vais être honnête avec toi ! Voilà, tu me plaît beaucoup et je voulais te demander si tu voulais bien sortir avec moi ?
-Gaara je......, je vais être honnête avec toi, j'ai des sentiments pour quelqu'un qui ne sont pas réciproque et j'essaie de l'oublier. Tu me plaît beaucoup et nous avons beaucoup de choses en commun, je pense que je commence à développer des sentiments pour toi. Alors je veux bien qu'on soit ensemble mais il va falloir que tu sois patient avec mes sentiments, esque tu comprends ?
-Je suppose que ce garçon n'est autre que Sasuke ! Je me trompe ?
-Comment....? Esque c'est si évident que sa !?
-Oui, quand vous êtes dans la même pièce on sens qu'il y a une attirance entre vous, mais je vois bien que Sasuke essaie de te tenir à distance. Moi je suis prêt à t'aimer et à te rendre heureuse même si je sais que pour l'instant ton cœur lui appartient encore, et je ferai tout pour qu'il soit un jour à moi.
J'ai des papillon dans le ventre, ce qu'il vient de me dire me touche tellement. J'aime Sasuke c'est indéniable mais je ne peux pas rester à attendre qu'il veuilles de moi, et je pense qu'à force mon cœur et mes sentiments pour lui partirons et pourquoi pas se porter sur Gaara, il est gentil, doux, attentionné et sincère et au moin lui est prêt à m'aimer.
-C'est d'accord, je veux bien sortir avec toi.
Son visage s'illumine, il se rapproche de moi mais s'arrête dans son élan.
-Esque je peux t'embrasser ?
Je ne lui répond pas et je l'attire vers moi. Je pose mes lèvres sur les siennes, le baiser et un peu incertain mais c'est agréable. Il pose sa main sur ma joue et la mienne se pose dans sa nuque. Sa langue passe délicatement sur mes lèvres et je lui ouvre l'accès, nos langues jouent entre elles. Nous mettons fin au baiser et reprenons notre respiration.
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...