Mon père, Sasuke et moi sommes en route pour le dîner chez Fugaku, j'ai enfilé une petite robe légère, le tissu est fluide et s'arrête à mis cuisse, elle a un très jolie décolleté un peu prononcé et je n'ai pas mis de soutien gorge, l'avantage d'avoir une petite poitrine ! Pendant tout le trajet mon père c'est lancer à nous raconté ces souvenirs de quand il avait notre âge, bon c'est pas comme si il ne nous l'avait pas déjà raconté !
Nous arrivons à destination, Sasuke frappe à la porte et c'est Itachi qui nous ouvre, il dit bonjour à son frère et à mon père qui s'avance tout les deux dans le salon. Itachi refermé la porte me fait la bise.
-Sakura je te remercie pour ce que tu fait pour mon frère, grâce à toi on a découvert où vis Orochimaru, on a fait surveiller sa maison, ces déplacements bref la total, et on sais que mercredi il organise un combat ou j'imagine que Sasuke va participer ! On va agir ce soir là pour le prendre sur le fait.~M'informe t-il discrètement
-Et Sasuke ? Il ne risque rien ? Vu qu'il sera sur place, il va aussi se faire arrêter !
-Non, ne t'inquiète pas ! J'en est parlé à mon chef et je lui est expliqué qu'il était menacé et qu'il n'avait pas le choix, ne t'inquiète pas il devra juste témoigner et il sera déclarer innocent.
-Super ! Je suis impatiente que tout cela se termine !
-Oh vous faites quoi tout les deux ? ~demande Sasuke qui vient d'apparaître dans l'entrée trouvant sûrement que l'on mettai trop de temps.
-Rien qui te concerne petit frère !
Itachi donne un léger coup de poing dans l'épaule de Sasuke en passant et ce dernier grogne ce qui me fait rire.
-C'est pas gentil de se moqué princesse ! ~dit-il en s'avançant vers moi
-Moi ? Nan je n'oserai pas !
Il se rapproche de plus en plus, il avance sa main vers mon visage et repousse une petite mèche de cheveux derrière mon oreille puis sa main vient délicatement me caressé la joue.
-Tu est magnifique ~me susurre t-il
Mon cœur bat la chamade et j'ai soudain très chaud...
-Tata !!
Je vois arriver en courant la petite Rin, je me baisse et la prend dans mes bras.
-Tu as une très jolie robe !
-Voui ! C'est tonton qui me l'a acheté, et toi aussi tu as une belle robe tata ! C'est tonton aussi qui te la acheté ?
Je rigole et regarde Sasuke
-Nan ma puce ce n'est pas moi qui l'ai acheté ! mais je l'aime beaucoup ~ dit-il avec son regard charmeur
-Allez les jeunes à table ! ~ cris Fugaku
Je constate qu'Anko est absente et je m'installe. Je me retrouve avec Sasuke à ma gauche et à ma droite en bout de table là petite Rin, en fasse se trouve Itachi et mon père et à la gauche de Sasuke son père.
-Anko n'est pas là ? ~Demandais-je a Itachi
-Nan elle est de garde cette nuit !
-Oh dommage... Et sa grossesse se passe bien ?
-Moui, bon bien sûr elle a les fameuse nausée qui dure toute la journée la pauvre.
-Oui maman elle arrête pas de vomir à cause du bébé !
-C'est normal Rin, cela veut dire que le bébé vas bien ~lui expliquais-je
-Papa, moi aussi quand j'étais dans le ventre de maman elle était malade ?
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...