C'EST QUOI CE BORDEL !!!
Je vois Sasuke, mon Sasuke entré dans l'arène. C'est un cauchemar !!!
Je me lève de ma chaise
-Gaara putain c'est quoi ce bordel ??tu te fous de moi ? Alors depuis le début tu est de mèches avec eux ?!! C'est pas possible !!!
-Ma chère Sakura, calmez vous ! C'est moi qui est voulu vous inviter à cette soirée ! Je vous conseille de vous rassoir et de ne pas vous faire remarquer ! D'après vous comment vas réagir Sasuke si il sais que sa petite ami et présente dans l'assistance !? Je ne veux pas qu'il soit déconcentré, j'ai miser gros sur mon champion.
Je me rassois sur ma chaise, je haï ce type mais je doit avouer qu'il a raison si Sasuke m'aperçois il va être déconcentré et risque de perdre son combat.
Je jette un regard de haine envers Gaara. Comment a t-il pu faire sa.
Un gong résonne et je me reconcentre sur le combat qui va débuter.
Le combat à commencé depuis dix minutes, Sasuke se bat bien mais l'autre mec, le frère de Gaara se défend pas mal, je vois soudain ce dernier attrapé une barre en fer qu'une personne dans les gradins lui a balancé !
-Nan mais c'est pas juste ! Il a pas le droit !!
-Ma chère Sakura, ce n'ai pas un combat de boxe comme vous en avez l'habitude ! Ici tous les coups sont permis !
-Alors donné à Sasuke de quoi se défendre putain !
-Sasuke et moi avons passé un marché ! Il ne se bat plus pour moi et je ne menace plus la vie de sa petite chérie à la condition qu'il gagne son combat, et pour que cela soit plus excitant il doit se battre à main nu, mon adversaire lui a le droit d'avantager son champion.
Ce type est un grand malade !!!
Je me reconcentre sur Sasuke, il esquive la plupart des coups, s'en prend quelques un mais il en donne beaucoup plus ! quand soudain il se prend un coup de barre en fer dans le dos. J'ai peur, je ne supporterai pas de le perdre, pas lui...... Je sens ma tête qui commence à tourner, ma vision se trouble et je suffoque... Je crois que je commence à faire une crise de panique....
Quand soudain j'entend un coup de feu retentir, je ne réagis pas ! Je regarde dans l'arène et vois que les deux combatant ce sont arrêté, Sasuke regarde partout sûrement à la recherche de la provenance de ce coup de feu, et soudain il pose les yeux sur moi. Il est choqué ! Son visage se décompose...
Il se dirige vers le grillage et commence à l'escalader quand je sens qu'on m'attrape le bras et me tire violemment, j'essaie de me débattre mais l'homme a une poigne d'enfer.Il me tire sans ménagement dans les escaliers que nous avions emprunter tout à l'heure pour rejoindre l'arène.
-Lâchez moi putain !!!
Il ne me répond même pas et continue de me traîner dans ces foutu escalier. Nous traversons la grande salle où se déroulait la réception, arrivons dans l'entrée et il ouvre une porte. On entre à l'intérieur et il continue à me pousser.
Je me tourne et remarque l'homme qui a organiser tout sa, le fameux Orochimaru ! à ces côtés se tient également Suigetsu, Jugo ils sont tous les trois armés, Karin, elle se tient en retrait.
-Suigetsu ! Occupe toi de notre chère Sakura ! Et toi Karin tu t'en vas !
-Mais..... ~répond cette dernière
-Ne discute pas mes ordres ! Je vous est donner mes indications et vous vous devez de les tenir ! La voiture t'attend à l'arrière de la court, tu aura quitter Konoha d'ici une heure.
VOUS LISEZ
Par amour... [Sasusaku]
RomanceSakura Haruno est secrètement amoureuse de Sasuke Huchiwa un de ses amis depuis plusieurs années. Suite à une formation de 6 mois à Kiri Sasuke est de retour pour le plus grand bonheur de Sakura. Mais peut de temps après son retour il devient dista...