Chapitre 1

7K 192 169
                                    


Il est 22h30 et nous voilà arrivé sur le parking de l'Akatsuki, c'est une boîte branché, ou tout les jeunes viennent se déhanché.

Hinata a passé un temps fou pour me trouver une tenue qui fera fondre mon bad boy, elle est la seule à connaître mes sentiments envers Sasuke meilleure amie oblige.

Elle m'a choisi une petite robe noir près du corp, les épaules sont légèrement dégagées, le tissu est transparent jusqu'au décolleté qui laisse voir le début de ma poitrine et continue dans un tissu doux jusqu'à mis cuisse, le dos de la robe est assez échancré et est ouvert jusqu'à la moitié de mon dos.

Je me sens sexy dans cette robe et j'espère qu'elle plaira à Sasuke.

Hina ma ensuite fait un chignon sophistiqué mais à laissé quelque mèches s'échapper de ma coiffure pour ne pas faire trop strict, pour mon maquillage un jolie smocky pour faire ressortir mes yeux vert et un joli rose à lèvres assez discret.

Elle a choisit une robe bustier en dentelle blanche et qui continue par un tissu fluide,cette robe lui fait des jambes de déesse, elle a bouclé ses cheveux noir aux reflets bleuté et à un joli maquillage qui fait ressortir ces yeux nacré.

Nous rentrons dans la boîte et on repère assez vite le petit coin que Naruto a fait privatisé, il se trouve à l'étage ce qui nous permet d'avoir une vue sur les gens qui dance, et comme l'étage et privatisé nous pouvons être tranquille.

Je monte les marches derrière Hinata je commence à avoir les mains moite.

Je commence par faire la bise à Neji et Tenten qui est assis sur ces genoux, ils sont mignon tous les deux, je continu avec Naruto à qui je souffle dans l'oreille que je me vengerai de m'avoir caché le retour de notre colocataire. Il hausse des épaules et me souffle

- Même pas peur Saku !

Je lui montre mon majeur et lui fait les gros yeux.

Je fait ensuite la bise à Ino la conquête du moment de notre petit Naru, je ne sais vraiment pas ce qu'il lui trouve. C'est une fille pimbeche et superficiel.

Puis je tourne la tête et je le vois. Lui, mon bad boy... Il n'a pas changé.

Je plonge mon regard dans ces yeux noir profond et reste bloqué, il faut que je reprenne ma respiration. Il se lève, il est vêtu d'un jean noir et d'une chemise noir également avec juste les premiers boutons ouvert qui laisse entrevoir le début de son torse bien sculpté.

Je me décide enfin à bouger et m'approche.

- Salut princesse ! Son sourire me fait fondre il est encore plus beau qu'avant.

- Salut Sas !

Je lui fait la bise et il me prend dans ces bras. J'en profite pour respirer son parfum boisé.

- Je suis contente que tu revienne enfin parmi nous, mais tu aurais pu me prévenir de ton retour.  Je continue sur un ton de reproche.
D'ailleurs sa fait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles !

Il perd son sourire et je vois passer une lueur quelque seconde dans ses prunelle sombre mais je n'arrive pas à définir ce que sais.

- Ouai, j'ai eu un emploi du temps chargé. Il passe sa main dans ces cheveux qui sont un peu plus long qu'avant.
Mais je suis de retour et pour de bon ma belle. Il me souri et j'en oubli ma colère envers lui.

Je m'assoie sur un canapé avec Hinata en face se trouve Sasuke, Ino et Naruto.

- Bon allez on trinque au retour de notre pote ! Lance tout joyeux notre blondinet.

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant