Je continuais d avancé quand soudain on m arrêta. Je me tourna et vu...V
V- tu peut pas partir
Zerra- je sais que sa va faire un choc à Jin et Suga mais...
V- non je parle pas de sa. Ou va tu allé?
Zerra- jsp mais je vais prendre ma vie en main.
V- et tu ne voudrait pas être avec ta famille?
Zerra- mais ma famille neveux plus de moi.
V- faut pas tous. Moi je veux rattraper ses 18ans loin de ma petite soeur.
Zerra- QUOI???
V- à oui tu n étais qu' un bébé de 4 ans. J ai quitté la maison a l age de 10ans pour aller dans un bon collège. Mais tu n a pas changé.
Tout à coup de flash bak me reviennent.
Flash bakm:
V-et on fait le cheval?
Zerra- ouais le dada.V- je vais te mangée
Zerra- hahahaha! Tu m rattrapera jamais.Zerra- tu vas Ou?
V- oh je l en vais pour un moment sois sage avec maman.Fin du flash bak
Zerra- T...tae. TAE!!!!!!
Je me précipita dans ses bras en larmes.
Zerra- pk tu es jamais rentré.
Tae- après le collège il fallait que j aille au lycée et après j ai été passer les audition pour bts. Je appelé plein de fois mais maman étais furieuse. Elle avait déjà tracé tout mon avenir.
Zerra- oh Tae...
V- si non je suis proche de Jin et une nuit il ma dit tout se qu' il avait sur le coeur. Il t aime vraiment. Vous êtes fait l un pour l autre.
On se fit un câlin.
Je n avait pas remarqué mais nous étions devant la maison et tout le monde nous a entendus. Même Suga et jin. Ils se sont mit un peu derrière et il parle.
Jk- alors tu reste?
Zerra- je croit.
À ses mots Jin tourne la tête et vien en courant vers moi pour me faire un câlin. À mon tour je glisse mes bras autour de lui. Il me porta à l intérieur.
Et on fait la fête toute la soirée. Je vois Suga à l écart et vais le voir.
Zerra- est ce que sa va?
Suga-oui même si c dur.
Je sens qu' on me soulèvent. Bien sûr c jin. Il traverse toute la maison sort dans la cour et le jette dans leurs piscine.
Nous rigolions toute la nuit. On retra dans le salon et on s endormi les uns sur les autres.
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...