zerra: Un inconue pas si inconu

46 1 0
                                    

22h 30
On peut enfin sortir de l'hôpital.
On rentre tous à la maison et on va se couché
~
Pdv Tae
Je me réveil avec un ange dans les bras. Je me sort du lit, met un très long sweat et vais à la cuisine.
En arrivant dans la cuisine je vois les futures parents en plein câlin.
Ils s'arrête en me voyant l'air un peu gêné. Je leur fait signe que tout va bien et me fait un café.
Je part vers la terrasse et vais m'asseoir dans l'herbe.
Quelque minutes plus tard zerra me rejoins, un thé à la main.

Moi- tu as mieux dormit?
Z- pas vraiment...
Moi- tu as beaucoup vomit?
Z- non, j'ai surtout fait des rêves bizzards...
Moi- (haussant les sourcils) quel genre de rêves?
Z- c'est un peu compliqué... Je préfère pas en parler...

Elle fixe l'herbe le regard vide, et les larmes lui monterent aux yeux.

Pdv zerra
Tae- quel genre de rêves?
Moi- c est compliqué, je veux pas en parler...

C est si logiques, c est sur que quand tu rêves que la personne que tu aime le plus au monde meurt et est remplacé par une autre, ça fait un choc...

Tae- je demandai parce, quand tu étais petite le gros de tes rêves se sont réalisé alors...
Z- je sais...

Merci... Je suis super rassuré.
Je me remet à regarder l'herbe et ,sans que je le contrôle, des larmes perlèrent de mes yeux et roulent sur mes joues.
Tae prend un air choqué et vien me prendre dans ses bras.

Tae- zerra, ça Va? Aller, raconte moi ton rêve, je suis sur qu'il ne se réalisera pas!
Moi- Ok... Au début j'étais entrain de flotter. Puis après je dessand sur le sol et j'avance. Arrivé au bout du couloir je vois que je suis dans un lit d'hôpital, dans mes bras il y a un enfant, un tout petit bébé. Je cherche Jin du regard mais le trouve pas, du coup je demande aux docteurs. Il me demande qui c est et je leur répond le père de mon fils, l'un d'entre eux ouvre la porte et laisse rentré ...
Mathis...
Je leur dit que ce n'est pas lui, mais ils insiste. A ma sortie de l'hôpital je vais ici à la maison et c 'est en pleur que vous l'annonce que Jin est mort d'un accident...
Et je le réveil en sursaut...
Tae- se rêve ne se réalisera pas, car si il ose s'approche de toi ou du petit, je vais le démonté!
Z- merci oppa




















{Éclipse de 3 mois}

Je suis surexcité. C'est mon 1er consert des BTS! Et je suis trop contente de le passe avec akemi. Ah, en 3mois il s'en est passé des choses!
Déjà, akemi et moi somme devenu super proche. J ai prit in peu de ventre... et j'ai toujours continuer le rêve. Il y a qu'une fois où à la place de Mathis il y avait yoongi.😖

Je suis enfin prête, nous montons dans la voiture et partons vers la salle.
Nous dessandons et allons à notre place. J'attend impatiemment que le consert commence.
Une fois qu il commence, je me déchaîne toute la soirée.
Et puis à la fin je vais en coulisse pour les félicite.
Le consert étais génial!
Je suis trop contente.
On rentre tous à l'hôtel.
C est la dernière nuit que je passe avec Jin avant leur tourne, autant s'endormir dans ses bras.
Heureusement pour Moi, la nuit à été plutôt calme.

A suivre...

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant