jin & zerra : un lien resserré.

73 2 0
                                    

Zerra:
Jin se rhabilla et ouvra. C étais akemi!
Je me rhabilla et visiblement elle voulais me parler. Elle me sorta de la maison sous prétexte que nous allions faire du shopping.
A- et oh... tu m écoute?
Z- un quoi euh oui oui
A- oh et se haut aussi t irait telment bien!
Z - bon.. tu m explique?
A- de quoi?
Z- Jin, il me prépare un truc?
A- mais non. Je pense juste qu' 9n devrait resserré nos liens, tu ne croit pas?
Z- mmh, si.
Après nos achats nous rentrion J ouvrit la porte et vit la table mise. Et une délicieuse odeur qui s échappait de la cuisine.

Jin:
Sa y ai. J ai prit ma dessition.
Nous passons à table et il apporta le plat. Zerra avait une très belle tenus. Normal c est quand même akemi qui lui a choisit. Nous mangeons normalement, et tout se passa très bien.
L heure du dessert arriva. J ai tout donné dans se fraisier. Oui j aime pas sa mais c est pour Zerra!
Franchement elle engloutie le gâteau à elle seul
( auteur : oui je suis une grosse bouffe fan de gâteau à la fraise. Lol je bouffe tout le temps😂)
Puis tout le monde se leva mais je me mit à genoux et sortie une bague, et dit:
J- zerra je t aime cela ferais bientôt 1ans qu' on est ensamble mais je veux resté le reste de ma vie avec toi... est ce que tu accepterais de m'épouser?

Zerra:
QUOI? On vien de me demander en mariage. Des larme coulerent sur mes joues, des larme de joie et dit:
Z- o...oui!
Je lui sauti dessus. J étais si ému et l embrassa.
Tout le monde autour de nous souria et étais ému. Même Suga étais content. Personne ne si attendais.
On monta tous dans nos chambre respective.
On se couche et je ne pu m empêché de dire à jin:
Z- et pour l agence?
J- bof... si il faut je quitterai tout.
Z- p...Pour Moi?
Il m embrassa et ajouta :
J- sans esite!
Sur deux on s endormi.

___________
Hey mes caramels! Oui, je vien de rentré dans une rue et je ne peut plus faire demit tour.
J espère que le chapitre ta plus n hésite pas à colorier la pitite étoile ⭐ et bien sûr allez voire mon autre ff bts.
Voilà. Allez beuzou baveux mes caramels!😙

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant