Cc Alors juste pour prévenir il va y avoir des moment un peu lemon 🍋. Un peu des moment gênant si vous préféré. Prépare vous si vous aimez pas.
______________________
Je les cherche partout. Tae m arreta:
Tae- sa va sister?
Z- Oui...attend depuis quand tu m appel sister?
Tae- depuis que... jsp. Et non je vois que sa va pas! Tu t inquiète pour Jin?
Z- oui, non mais tu as vus la manière dont Jennie la regardée. Si sa s trouve il est fâché contre moi.
Tae- hein pk il serai fâché?
Z- pour rien.
30 min plus tard il sortir de la...CUISINE???! Jin qu'es que ta foutue avec elle pendant 30 min. Je regarda Jennie et..WHAT ? Les premier boutons de sa chemise sont ouvert. Je commença à me faire des films.
Les jours qui suiverent étais pire. Il parlait entre eux, se rendait fans des endroit seul... et même à un moment j ai cru les voir s embrasse... NON NON NON NON NON! Je me fait tro de films.
Aujourd'hui je ne l ai ai pad vu. J alla dans ma chambre et me morfonda à se moment on toca:
Z- entré.
Suga entra et s assie à côté de moi.
S- ça va pas, pk tu pleur?
Z- C est Jin...
S- et Jennie?
Z- Oui. Je me fait plein de films sur eux...
S- chuuuut tout va bien allez je suis la.
Il prit ma tête et la mit sur son épaule.
Je releva la tête.
A se moment nos lèvres sont si proche. NON zerra craqué pas...
Trop tard. Je l embrasse ( pour précise la porte est fermé et tout le monde est sortie.). Il se leva et me plaqua contre le lit. Il se mit à califourchon et enleva son tee-shirt. Je fit de même.
( petite info: bon vous avez du comprendre, il vont faire crac crac mais zerra la déjà fait avec jin. Ne vous en faite pas)
J enleva sa ceinture et il finit par se déshabiller entièrement. Je fit pareil et il m embrassa en mode gros roullage de pelles puis il m embrassa le cou tout en me pénétrant. Mes mains étais autour de lui et les siennes aussi. On s embrassa, tout en continuant nos vas et vien dans l autre. Il continuait de plus en plus fort. Mais sue s étais bon! Ses mains se mirent à me toucher de partout puis elle s arreterent sur ma poitrine. Nos bouches se détachèrent puis il arrêta ses va et vien puis se mit à me léché le ventre.
Il se remit sur moi tout en recommencent ses va et vien. Il les fit de plus en plus fort.
Z- Suga je croit que je vais
S- moi aussi
2- HA! *jouissement *
Puis il s'arrêta brusquement et se mit à côté de moi.
Qu'es que j'ai foutue. En même temps ce n étais pas si mauvais.
Il me souffla à l oreil:
S- à toi.
Z- les autre ne sont pas la?
Il se leva et alla voir.
Il revient.
S- non il ne rentre que à 19h et il est 17h30.
Je me mit alors q califourchon sur lui et il me re-pénètra.
2- HA!! * jouissement *
Puis nous continuame cela pendant un heure. Puis je me re-mit a côté de lui. Il me mit sur le ventre et me pénétra encore plus fort qu'avant.
2- HA * jouissement *
Il me retourna encore et continua un bon quart d heure._____________________
Alors? Quelqu' un s attendant à sa?
Zerra et Suga qui font crac crac?
Toutes les personnes de mon entourage qui le croient innocente vont être brisé.
HA! Bref... encore merci à tout deux qui lise mon histoire.
Et pour ceux qui ont des questions vous pouvez tjr me les posé.
DSL pour les fautes.
Beuzou 😗
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...