Pdv zerra:
J'ai une boule au ventre.
Je me sens vraiment mal.
Je demande si je peux faire une pose, heureusement que mes supérieurs ne sont pas si méchants.
Je sort et m'éloigne un peu du campement. Il fait déjà presque noir.
J'entend quelqu'un marche par ici. Je me retourne et je vois les gars. Ils sont seulement 6, attend il y a... C est JIN qui n'est pas la!Z- ou est jin?
Les gars- ...
Z- vraiment, il est où!?
Rm- Ba, depuis que vous êtes revenu de votre promenade, il a prit la dessition de tout dire.
Z- v...vraiment?
Jk- Oui, il est partit d'un pas dessidé, on ne sais pas si sa se passe bien.Je court vers le campement. Oh bordel, et si sa se passe mal?
Il est dehor, je lui court dans les bras.Z- a...alors?
Jin- j'ai tout dit...
Z- Et?
Jin- ils l ont mieux prit que je ne le pensais. Par contre un conseil.
Z- quoi?
Jin- reste à la maison un moment.
Z- Pourquoi?
J- Ba, je suis pas sur que les army vont t'aimer à présent.On laisse un petit fou rire éclaté.
J- il m'ont juste demander d'attendre avant le mariage.
Z- Oui, dans tout les cas je ne voulais pas me marier à 19ans. J'aimerais plus 23 voir 24 ans.Il me prend dans ses bras et me ramène dans la tente.
Ils dit au gars que tous c est bien passé. Je prend mon tel car il vien de vibre.
Je regarde.Mathis
-cc, sa se passe bien?
- Cc, Mathis, il faut que l'ont parle.
- Attend, j'arrive à Séoul demain matin avec tes parents.
- mes parents sont mort!
- non, c est compliqué. Mais où moin je serai la!
-Quoi!?
- tu me manque!💜
- Mathis, tous est finit entre nous...
- q...Quoi? Pourquoi!?
- je... Je ne ressent plus rien pour pour...toi
- tu aime quelqu' un d'autre?
- oui...
- c est qui?
- Sa ne te regarde pas.
- joue pas à sa avec moi!
- écoute, je veux plus te voir, je ne t'ai jamais vraiment aimer! Ma mère voulais juste que l'ont se mettent ensamble et que un jour on se marie juste pour leur travail. Moi j'ai jamais rien demander!
- et tu ne veux plus écouter tes parents? Ceux qui te domine depuis toujours?
- Oui, parceque maintenant j'ai retrouvé mon frère!
- ton grand frère? Kim Taehung ?
- Oui!
- le Kim Taehung des bts?
- Oui!
- Me sort pas que tu sort avec un membre de son groupe?
- BORDEL DE MERDE C EST MA VIE! SA NE TE REGARDE PAS, ET MAINTENANT ESSAYE DE M'APPROCHE, TU TE FERAS DÉFONCÉ, JE NE VEUX PLUS TE VOIR, NI TOI NI MA FAMILLE NI RIEN QUI M'Y FASSE PENSER!Fin message
Je pleure sur le lit, je repense à tous,
Tae, attiré par mes pleure, rentre dans la tente et me prend dans ses bras, je lui tend mon tel et il li la conversation.T- attend qu'il vienne demain, que je lui démonte la gueule!
Z- mais il vient demain matin avec papa et maman, tu voudrai leurs demonde la gueule?
T- Oui, si tu continues à faire des cauchemars de leurs fautes et surtout que tu vie mal ta futur vie.
Moi: tu savais que papa et maman n'étais pas mort?
T: oui mais je te l'ai cache pour... te protégé...A se moment Jin rentré dans la tente.
J- excuse moi j'ai oublier mon télé... Zerra, tu pleure?
Z- nan, se n'est rien...
J- ok, on va bientôt passé à table.
Tae- génial je meurt de faim.Tae passe devant en courant. Je commence à avancer mais je me fait retenir par Jin.
J- Pourquoi tu pleurait?
Z- je... c est compliqué.
(Trouve une excuse Zerra, trouve une excuse!)
Mes parent arrivent demain matin mais, comment dire...
J- tu es en froid avec eux?
Z- on peut dire ça...
J- allé vient, un bon repas sa répare tout les problèmes!
Z- c est bien vrai!On sort de la tente et on vas s'assoir à table puis on mange.
Enfin quand je dit mange, je veux dire les gars, moi j ai toujours l'estomac nouée.
Je me force un peu à manger, quand je dit un peu, c est vraiment peu.
Je sort de table et m'éloigne pour marcher un peu.
Je sens des bras m'entoure.
Je sursaute et panique mais me rassure quand je voit Jin.
J- tu n'avait pas faim?
Z- non
J- vien, on va se coucher.
Z- bonne idée, je suis crevé.On retourne avec les autres, je me couche et dort presque tous de suite après.
Le lendemain
J'ouvre les yeux avec la lumière du soleil.
Je voit en premier Tae.
T- sa te dit une promenade?
Z- Pourquoi pas?Je me lève et on y va.
Pendant qu'on marche.
Z- papa et maman sont arrivé?
T- il sont à l'hôtel, on rentre se soir.
Z- o...ok.Éclipse promenade*
On rentre. Je me fait accueillir par mes supérieur et une jolie pile de papiers. Je doit tout faire pour lundi.
Sa va être un super week-end!Éclipse journée*
Le soir je rentre et demande à Nam de me prête son bureau pour bossé.
Il accepte et je me renferme dedant. Je me met à fond sur mon travail.
Je commence à 17h.
Quand je relève la tête, alors que j ai fait la moitié, il est 20h.
Tout à coup on frappe à la porte.
Moi- entré
Tae- arrête ton boulot, les parents sont devant la porte!
Moi- q...QUOI!? Mais et pour les gars? Et pour Jin????
Tae- j'ai géré!Je sort et vois mes parents bien droit et Mathis à côté. Ma mère vient m'embrasser.
Maman- oh, tu m'as manque, comme tu as grandi, tu doit avoir 19ans c est sa? Dans se cas tu es majeur! J'espère que tes valise son prête, on part dans 1h!
Zerra- bonsoir, de quoi!? Quel valises?
Maman- les tiennes, les avions ne vont pas t'attendre!
Z- mais qui ta dit que j'allais repartir? Tu ma déjà plomber L'ENFANCE, l'adolescent avec se mec (en montrant mathis) alors tu vas me laisse vivre ma vie d'adultes comme je le sens.
M- taehung, quesque tu as fait à ta soeur?
T- absolument rien! Elle a elle même ouvert les yeux, alors si c est juste pour la ramener, tu peux te cassé!
Papa- taehung parle autrement à ta mère!
T- non, tu sais pourquoi? Avant hier zerra pleurait, hier elle pleurait, et pourquoi? D'APRÈS VOUS POURQUOI ELLE PLEURAIT? ELLE PLEURAIS À CAUSE DE VOUS, ALORS OUI UN JOURS JE ME SUIS CASSÉ, ET BIEN AUTANT VOUS DIRE QUE J AURAIS DU LA RAMENER, ALORS TU CROI VRAIMENT QUE JE VAIS BIEN PARLE À QUELQU'UN QUI LA FAIT PLEURÉ?
NON!Je suis telment touche que je pleure
P- taehung, ta voulut gâche ta vie à danse et chanter, c est ton problème, mais ne gâche pas le notre, zerra dans 5 minutes je veux ta valise ici!
Z- non...
P- QUOI!?
Z- non!
Tae- laisse la, c est ici qu'elle est heureuse, et si vous comprenez pas ça, c est que cous êtes juste des parents indigne!
Mathis- quesque tu en sais si elle est heureuse avec quelqu'un qui la abandonné?
T- je le sais, je le ressens au fon de Moi! Et si elle ne l'étais pas, pourquoi elle serait fiancé!?Oh Putin Tae, tu aurai du tenir ta langue!
Ils prit tous un air sérieux.Papa- DE QUOI!!!!!!!???????????
T- et vous l'avez vous même dit, elle est adulte.
M- zerra, comment à tu put... nous avions foie en toi!
Z- mais bordel vous ne comprenez pas!? JE SUIS PAS UNE PUNTAIN DE POUPÉE! LAISSE MOI VIVRE MA VIE!!! ALORS MAINTENANT SOIS VOUS ÊTES HEUREUX POUE MOI! SOIS VOUS DEGAGE POUR PLUS JAMAIS QUE JE VOIS VOS PUTAIN DE GUEULE!Sur ses mots ils sortent en claquant la porte...
Tae me prend dans ses bras et je pleure toute les larmes de mon corps.____________
Salut!!!! Ouais sa fait 1 mois que j'ai pas écrit ici, je pense que cette histoire va bientôt touche à sa fin.
(Je n'en suis pas du tout sur!)
Ba oui, 40 chapitre ça fait beaucoup!
Avec sa plus de 400lecteurs! MERCI!
Pour sa, je fait une FAQ. Posé toutes les questions que vous voulez.
Beuzou😚
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...