zerra et jin: camping en forêt

63 2 1
                                    

Jin
Je me réveille doucement pour pas le réveiller zerra. Je remarque que ses yeux son gonflé et qu'elle à de la sueur.
AH! Que faire? D un côté j ai peur qu'elle sois en mauvais rêve mais de l autre sa me ferais chier de la réveillé pour rien.
Puis merde. Je la secout doucement et elle dit tjr endormit:
Z- nan! Il a rien fait. Je te le jure. Laisse le. C'est ma faute. Laisse le!
J- zerra, réveille toi! C est moi Jin!

Elle ouvrit les yeux d un seul coup.

J- en lui faisant un câlin- sa va? Quesqui c passe? Répond moi.
Z- avec des larmes- se n est rien.
J- lui prend le menton et la fixe dans les yeux- ne me ment pas, pourquoi tu parlais toute seul pendant ton sommeil?
Z- Tae, ou est Tae.
J- jsp, dans sa chambre, ou au salon.

Sans ajouter un mots elle sortie de la chambre et en ouvrant la porte elle tombe nez à nez avec ce dernier. Elle lui fit un câlin.
T- quesqui se passe ?

Je lui raconte tout l histoire et se tourna vers zerra.
T- zerra, pourquoi sa te prend comme ça d un seul coup?
Z- rien.
Ils sortèrent, me laissant seul dans la chambre.

Tae
T- mais Pk tu esquive tout le temps le sujet!? Je veux des réponses!
Z- je te dis que tout va bien!
T- tu ment! Je le voit dans tes yeux. Vient!

Je lui prit le poignée et la ramène dehors.

T- maintenant Jin ne nous entendra pas! Parle!
Z- le passé.
T- hein?
Z- deux!
T- c est pas drôle, explique toi.
Z- maman, papa, matthis.
T- tu penses encore à lui.
Z- Oui. Je te rappel que on est pas officiellement séparé.
T- DE QUOI!? COMMENT TU PEUX FAIRE SA A JIN!?
Z- pleurant- tu croit pas que j ai onte? Tu croit pas que c est sa qui me travail ? Tu croit pas que j ai envie de disparaître?
T- la prennent dans mes bras- désolé. Je suis désolé. C est moi, j aurais du t emmener loin de maman. Pardon.
Z- nan c est rien.
T- bon écoute, c est pas que je veux pas parler de sa mais bon n'a pas encore dit à l agence pour vos, fiançailles. Donc tu es tjr notre manadjeur. Don aujourd'hui on a un tournage en forêt à faire. Alors, il faudrait qu' on se dépêche.
Z- o...ok
T- et si ta un problème, tu m en parle.
Z- promit.
T- je préfère te voir sourir.
Z- 😀

Zerra
J adore mon frère. Il sais tjr me remonter le moral. Je prépare ma valise et dessandit. On montie dans la voiture et partie.
Jk- merci pour hier.
Z- tu ne fait pas sa tout les jours?
Jk- si mais hier c étais... différent.
Z- 😊

Nous arrivons.
Bon je passe un peu. On a tous un truc à faire. Les gars font les partie de la chorégraphie et moi je dois leur dire quoi faire. En même temps que le tournage du clip, vu qu' on en a pour un moment, on va faire du camping. Et qui dit camping dit toujour feu de camp.
Alors je va8s chercher du bois et je suis accompagne de Jin.
On avance et un peu plus loin on trouve du bois. On en a assez mais en marchant on tombe sur:

 On en a assez mais en marchant on tombe sur:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s assoie et on regarde la cascade. Je Ne sais pas pourquoi mais, je me sens un peu triste.
J- sa va?
Z- o...oui.
J- pour tout te dire, je sais pas si c étais une très bonne idée pour la demande.
Z- comment ça?
J- ba si l agence l apprend, je ne sais pas mes Conséquences
Z- on faut quoi Alors?
J- on attend un peu puis je leurs dit plus tard.
Z- d accord.
J- en lui embrassant le frond- je t aime tant.
Z- moi aussi❤
On retourna au campement. Franchement jsp vraiment pas quoi faire. Je retourne bosser et Jin va avec les gars.

Pdv jin:
J- salut, Tae je peux te parler.
Tae- yep.
On alla dehors et je lui dit mes "craintes"
Tae- Effectivement tu n'a pas tord, mais de l autre on doit tous s engagé un jour ou l autre.

Pdv tae:
Même si entre eux c est un peu comme de la tromperie.
Attend si je récapitule tout. Zerra est en couple avec un autre mec mais est en couple avec Jin. Wtf? On m explique à logique?
Je ne cherche pas à comprendre, c est sa vie et elle fait bien se quel veut.

__________
Hello, oui sa fait longtemps que j ai rien sortie. DSL. En faite je vais faire une pose sur cette histoire. Je la reprendrait plus tard.
Beuzous😙

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant