Je me Levi le matin vers 10h. Tout le monde dormait j alli dans la cuisine me fi un café et alla sur la terrasse.
J entendit des pas me retourni et vit mon grand frère.
Tae- bien dormir?
Zerra- Oui. C étais sans doute la meilleur nuit de ma vie
Tae- di... tu va laissé Suga de côté ?
Zerra- ...
Tae- tu sais c une personne très réservé, dommage que tu sois avec jin.
Zerra-je sais tout sa mais je ne vais pas le laisse de côté. Je vais essayer d animer ses journée comme une amie.Même si je sais qu' il attend plus.
Je ne remarqua pas que Suga étais la:
Suga- zerra, tu sais tu n ai pas obligé de faire tout sa pour moi.
Zerra- si Suga tu es une bonne personne et je ne te cache pas que si Jin ne serais pas la je pense être avec toi.
Suga- t..tu serai prêt à faire tout sa pour moi?
Zerra- oui, je veux que nous soyons amie proche.
Suga-en retrouvant le sourir- en échange si tu as besoin de quelqu' un pour rire, pleure, te défoule de colère je suis la et le serais tjr.
Zerra- Suga...
Il s éloigna et Jin apparut une pochette à la main.
Jin- pain aux chocolat?
Tae et zerra- pas de refut.
Jk, rm, jh, jm- en se reveillant- quelqu' un à parler de pain au chocolat?
Tous arrivèrent dans la terase pri un pain au chocolat et mangea.
Jin- je revient.
Zerra- ou va Tu?
Jin- tu va bientôt le savoir.
??? Quesqui prépare encore lui.
Quelque minutes plus tard il étais habillé et sortie. Jimin me prit à part.
Jimin- vient. Allons t acheter des fringues.
Zerra- hein mais j ai plus de sous.
Jimin- mais maintenant vu que tu es avec jin il ma demander de te donner sa.
Il me tendit de l argent.
Zerra- oh non...
Jimin- si. Prend les et allons t acheter une tenus. Tae vient puisque c ta soeur.
Tae- ok
Nous arrivions dans le magasin on me choisi une robe et j alli dans la cabine.
Et oh zerra récapitule tout ta rencontre Jin y a eu un coup de foudre et tu sort avec lui... ATEND QUOI??? SA VEUT DIRE QU ON SORT ENSAMBLE????!!
Je sortie avec la robe. Tae me regarda. Je reconnut se regard. Quand j avais 4ans avant qu' il parte on m avait choisi une robe( Et oh la robe de mes 4ans est la même que celle de maintenant) et quand je suis sortie la 1ere fois de la cabine il me regardait avec un regard que je ne pensait plus jamais revoir.
Tae- tu es très belle.
Zerra- oh Tae...
On pailla et nous rentrion.
J ouvrit la porte et...
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...