Pdv jin:
La porte claqua, zerra pleurait dans les bras de son frère. Je m'approche et la prend à mon tour dans mes bras.
Je lui caressait la tête pour la calmé.
Je l'aise sur le canapé. Elle reniflait. Hoppi arriva avec des mouchoirs et elle sèche ses larmes.Z- m...merci. je croit que je vais allé me coucher.
Sur ses mots elle montie.
Moi- Tae, je peux te parle en privé?
T- Oui.
On alla à côté.
Moi- c'était qui le mec qui parlait?
T- notre père.
Moi- non, l'autre.
T- ba, dans le monde industriel les enfants sont marié de force à d'autres enfants de classe supérieur pourra l'argent et l'interai des parents seulement.
Mpi- donc si elle n'étais pas partie elle serait... marie avec?
T- Oui et certainement avant ses 18ans.
Moi- non mais tu la vue? Je suis quand même plus beau!
T- haha (rire) ouais, ta raison!
Moi- que vas t-il se passe maintenant?Il prit l'air le plus sérieux de tout les temps.
T- tu vas devoir être à ses côtés!et pas seulement lui parle, il faut lui faire oublier! Je veux qu'elle se sente bien dans sa peau!
Moi- elle ne se sentais pas bien dans sa peau?
T- non rien, juste il faut qu'elle sourit tout les jours.
Moi- o...ok.Sa phrase est plein de sous entendu mais ok.
Nous aussi on alla se couché.
Je me glisse dans le lit à côté d'elle et la sert dans mes bras. Ses yeux toujours enflé et rouge à cause des pleure, s'ouvre doucement.Moi- c....ça va?
Z- sa pourrait allé mieux...Elle se tourne vers moi.
Z- je... pardon, ce n'est pas vraiment la bonne circonstance pour rencontre mes parents...
J- ha, c...c'est rien.Pdv Tae
Je vais à la cuisine et prend un verre d'eau.
Je l'avale cul sec et monte me couché.
Je m'allonger dans le lit et tombe sur un petit junkook sauvage qui dort profondément.
Quesqu il est mignon!
Je m'endors.
Je repense à se qu'il c est passé. Et dire que j'ai fallit raconte sa à jin! Je ne peux pas lui dire, c est à elle de le faire. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle ne le fera pas même si je lui en oblige...
Je commence à m'endormir profondément quand tout à coup...?- AH! (crit)
Oh putain zerra!
_____________
Hey, un petit chapitre. J'essaierai de faire le prochain plus grand!
Merci à tout les lecteurs!
Merci pour les votes!🌟
Beuzou!
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...