Zerra:
Je me réveille le lendemain avec jin en face de moi, tjr endormir.
Il est trop mignon!
Je me lève doucement pour pas le réveiller et vais dans le salon. Tout le monde dort, sauf Suga, il est sur la terrasse dehors l air pensif.Z- ça fait longtemps que tu es réveillé?
S- non, je vien de le réveiller. Félicitations, pour tes fiançailles.
Z- Ah! Oui merci. Me le si j ai un peu peur.
S- peur de quoi?
Z- de l avenir à 2.
S- ...Je regarde youngi, il a l air triste...
Z- et toi?
S-?
Z- sa ne te fait rien?
S- si, un peu, mais bon, c la vie je peux pas désside.
Z- oui.Tae se leva et vien vers nous.
T- félicitations.
Z- alors sa ne te gêne pas?
T- de quoi?
Z- que je sois fiancé à 19ans seulement?
T- fiancé à 19ans mais marié à 21ans voir 22ans.
Z- Oui grand frère !Un petit rire éclata entre nous.
Se qui réveilla des gens.Jin:
Je me réveille. Personne dans le lit. Elle doit être déjà debout. Je me lève vais dans le salon et pas manqué.
Bon avant, je doit me battre avec l agence!Zerra:
Je regarde à l intérieur et voir non qui parle au téléphone. Sûrement avec l agence.
Je soupira et rentré prendre un café. Il raccroche et je ne pus résister à l envie de lui posé plein de questions.
Z- C étais l agence.
J- Oui, il s emblerais que il y ai quelque problèmes.
Z- je comprend.Jin appela les gars et leur dit qu'il devait aller bosser, il partir me laissant seul. J en profite pour faire du ménage. Je prit un balais et nettoye la maison. Et, ah oui c est vrai akemi est tjr en train de dormir. Puis, ah quand on parle du loup:
A- baille- salut.
Z- salut, les gars sont partie bossé.
A- ok.Elle mange en ma compagnie se prepa je fit de même. Puis elle me demande:
A- tu sais chanté ?
Z- euh, bof
A- et danser?
Z- je dirais bof aussi.
A- suis moi!Elle me prit le poignée et m entraîna dans la salle de dance et chant des gars.
Z- quoi, tu veux que je la nettoie ? Fal-lait le dit plus tôt!
A- mais non, je te laisse dedan.
Z- pourquoi?
A- bon c est pas tout mais je m envait, je revient dans une semaine. Bisous!
Z- ok...Depuis toute petite j adore chanter et danser, c est même mon frère qui ma donné ses hobits... Je croit. Bref, je suis telment tente. Je m avanca près du piano et chante ma chanson préféré des BTS. Puis d autres ( en gris je chante toutes celle qui sont dans le mashup en haut du chapitre). Je désside de mettre les vrai versions ,qui sont nettement mieux, pour danser.
Je commence par not today
Puis dance la chorégraphie.
Je continue avec:
Essoufflé j arrête la musique et entend:
?- 20/20!
Je me retourne et voir Tae, bien sûr avec jk et jin.
Jk- Tae tu nous avait caché que ta soeur étai une bonne danseuses.
Z- euh, il est quel heure?
Les gars- 20h.
Z-Oups, désolé je n ai rien préparé à mangé.
J- tu ma oublié?
Z- je pense que vous devez être crevé.
T- et toi?
Z- non pas vraiment.
Jk- bon je pense qu' on devrait la laisse. Tu doit vouloir encore dansé?
Z- merci!Quelque seconde plus tard junkook re rentra.
Jk- dsl de te déranger mais, sa te dérange si je me tape l incruste?
Z- pas du tout, au contraire. Dit moi un son.
Jk- mais n importe lequel, sa ne me gêne pas.J allait mettre de la musique mais, je me trompe de boutons er mes les musique que j ai chanté.
Jk a l air éttone.
Jk- en plus tu chante super bien!
Z- ha, sa nan c est rien. C juste quand je m ennui.
Jk- non mais franchement laisse, on a qu'à dansé dessus!On dansa ensamble puis après la playliste spéciale zerra, il me dit tout essoufflé.
Jk- je....penser que... tu... devrait... passe... un casting de danse... ou de chant.
Z- T es... sérieux ?
Jk- ouais... ta un.... talent.... le gache... pas.Il y a 1 an si on m avait dit un jours tout se qui se passe maintenant:
Que je sortirait avec jin et même que je deviendrais sa fiancé, que Tae est mon frère, que je danse simplement avec junkook, ou simplement être amie avec mes idoles, jamais je ne l aurais cru. Pourtant... Je suis la dans une salle de danse avec Jk.
On sorta de la salle et je parti en direction de la salle de bain. Avant même que je puisse me déshabiller on toqua.
J ouvrit et c étais Jin. Il rentra et referma à clef derrière lui.
(Non c est pas un lemon. Le prochain est un peu plus tard)
Il me fit un câlin. Puis quelque seconde plus tard on étais tout le deux dans la douche. On s'embrassent.
On sortie se rhabilla et sortie de la salle de bain.
Nous passons à table.
A la fin je me mit sur le canape pour lire un livre pendant que les autres dorment. Seulement la danse ma fatigué donc je m endors quelque minutes plus tard.Jin
Il est 3h du matin, j arrive pas à dormir, Pourtant, je suis crevé. Alors j écrit des paroles. Je fais sa quand je m ennui ou que je n arrive pas à dormir. Je prend une feuille et écrit tout se qui me passe par la tête. Puis j entend de la musique dans une chambre un peu éloigne. Je sort et vois de la lumière dans la chambre de youngi. Je désside d y aller.
J avance dans la maison et toc à la porte.
S- entré!
J- tu ne dort pas?
S- nan, j essaie de me comsentre sur notre nouveau morceau
J- tu veux que je te l aisse?
S- ba, un peu de compagnie sa ne se refuse pas.Tae
Je me réveille en sursaut. D un seul coup j ai la gorge sèche. Comme une alerte. Je dessant boire un coup. Je vais à la cuisine voit zerra sur le canapé. Elle dort. Je prend un verre, mit de l eau et boit. Puis d un coup j entend zerra parler.
Z- nan, nan, pas sa, il n'a rien à voir, je t en pris laisse le!Je m approche du canapé et elle se réveille en sursaut et en sueur. Elle avait des larme. Je m assis sur le canapé et elle me sauta au cou:
Z- Tae!
T- chut, tout va bien. Je suis la quesqui se passe?
Z- séchant ses larmes- j ais f ais un cauchemar.
T- ce n est qu' un cauchemar, allé tout va bien. Tu devrai allez dans ta chambre. On dort tjr mieux quand on est avec la personne qu' on aime.
Z- tu as raison.Elle se leva et alla dans sa chambre. A mon avis ça devait être pour sa que ma gorge c est sècher d un coup.
Je remonte me coucher.Jin
J-*baille* Je croit que je vais me recoucher. Bonne nuit
S- ok, bonne nuit.Je reparti et vit qu' il y avait de nouveau zerra dans le lit.
Alors je me glissa contre elle et m endormit.____________________
Hello mes caramels.
Alors, qu' avez vous pensez de se chapitre? Si il ta plu, comme d habitude⭐
Sur ceux, h ai sortie une nouvelle histoire; n hésite pas aller la voire.
Beuzou😙
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...