Jin : malaise

61 1 0
                                    

J étais hors de la chambre. Tae s avanca vers moi.
Tae- C... ça va?
J- bof
Tae- je suis sincèrement dsl. Je m excuse de sa part...
J- nan t excuse pas. C est ma faute. Il faut que j aille la voir.
Tae- mmh peut être.

Pdv Tae
Jin pleur bcp. Je ne croit pas l avoir vu pleuré comme ça depuis longtemps.
Je vis jk💜 sortir de la chambre de zerra. Il alla prendre un verre d eau à la cuisine.
Tae- je t ai trouvé une excuse. Va voir jk dans la cuisine.
J- mais pourquoi?
Tae- tu veux récupéré le coup avec ma  soeur ? Alors fait se que je te dis!
J- o...ok.

Pdv Jin
J alla dans la cuisine. J interpella Jk.
J- je... peux aller la voir ?
Jk- soupir-  Oui mais fait gaffe. Tien prend sa.

Il me tendit un verre d eau.

Je montie dans la chambre et toqua.
Zerra- Oui entre jk.
J- C est jk.
Elle s assise face au mur et je m assis dos à se mur. Elle le fixa. J avais tjr des larme qui coulait. Normalement je devrais la haïr de tout mon être mais au contraire je l aime.
Elle se tourna un tout petit peu. Elle prit le verre et je vit quel tremblait comme une feuille en plus de pleuré.
Elle commença à se retourner face au mur mais je lui attrape le poignée.
Elle se mit face à moi sans vraiment me regardé.
Je mit ma tête contre son ventre puis l entoura de mes bras.
J étais si bien et j avais vraiment pas envie de m enlever. Puis elle se mit à parle. Je ne comprend pas se quelle me dit j avais trop mal au crâne pour sa. Je lui mit quand même un doigt sur la bouche et me releva. Nos regards se croisèrent et Quelques secondes plus tard tout devin flou mes yeux se fermerent seul.
Puis... C est le vide!

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant