lemon party🍋

105 1 0
                                    

ALRERTE LEMON🍋
_______________

Pdv jk
Hier soir
On venait de rentré. Les gars se sont mit dans un coin sont partie à la cuisiné et son revenut avec de l alcool fort. Nan mais sérieux?
Mais bon on le fait quand même. On passe la soirée à boire.
Et je croit comprendre que bcp sont bourré.
Rm- parlant à 1 mur- quesque tu regarde.
Il se bat contre un mur?
Jh- avec une bouteil- je t'aime! Mar-
ions nous!
S- BA alors jimin! Ta des fouille ou pas?
Jm- ouais c est plus toi qui en a pas!
S- tu veux vérifié?
Suga commença à enlevé son pantalon.
Jk- Suga arrête!
S- j ai des fouille moi.
Jk- d accord mais on veut pas les voir!
Tae me chuchote à l oreil:
T- vient on monte, il vont bien un moment où un autre s endormir

On monta akemi partie.
On étais couché sur le lit. Et il me caressait la joue. Franchement je veut pas dire mais... il baisse trop bien.
On s embrassa et nos langues s entremêlent. Puis je lui enlève son tee shirt et il fit pareil... enfin on se déshabille quoi. On est couché sur le ventre et on se regarde. Puis il se met à 4pattes pour me réceptionné. Je me met derrière lui et lui enfonce mon sexe dans le cul et commence mes vas et vien. On se met à jouir de plaisir. C est telment plaisant! Bien sûr comme hier je couine. Puis je l enfonce de plus en plus profond. Tae se mit à jouir très fort. Bon après il sont tous bourré en bat. Puis on se détache et il m embrassa. Je lui montie dessus. Il m embrassa le cou. Puis je dessandit ma tête et lui lèche le ventre. Il fit un petit couinement tro chou. Puis je continua ma route jusqu'à ses couilles. Je les mit dans ma bouche et commença mes petits vas et vien. Il jouissait très fort pour me faire comprendre que c étais bon. Et je continua pendant un moment. Puis je remit ma tête à sa hauteur et l embrassa. Puis il me plaqua contre le lit et fit la même chose que se que je venais de lui faire. Ptn que c bon! Je me mit à jouir très fort et il continua de plus en plus.
Quelque je l aime mon alien💜.
Puis à peu près une heure après on fit une pause. C étai telment bien! Puis on repartie pour un tour!

Pdv akemi
Je rentrais dans la maison. Les gars buvais tjr mais commençait à fatiguer. Je prit jimin avec moi.
On partie dans sa chambre qu il avais seul. on s'allongea et je fermit la porte à clef.
Il tomba sur le lit. Je me mit à côté de lui et on s embrassa.
Je lui fit un câlin puis il me plaqua contre le lit. Il se mit à califourchon sur Moi.
On s embrassa et nos langues s entremêlent.

Pdv Jimin
Vous avez certainement comprit que je suis bourré. Mais une partie de moi ne l ai pas et désside d y aller.
Je commença à lui enlevé son chemisier. Je continua à l embrasse mais la sur son cou. Elle m enleva mon tee-shirt et mon pantalon suivi de mon caleçon. Puis je fit pareil pour elle. On s embrassa puis je commença à la pénétré par l avant. De plus en plus fort. On se mit à jouir très fort.
C étais très bon! Elle me touchais les abdos et moi sa poitrine.
Je fi une pose sur mes vas et vien puis je l embrassa partout. Puis elle me lecha les abdos se qui me fit pendant un cour instan couine. Je me remit à sa hauteur et recoumrnca a la pénétré deux fois plus fort que tout à l heure.
A- oh oui vasi!
Jm- T en fait pas je vais te faire vivre un rêve !
Puis mon tel vivra.
Un message de... zerra. J engage la conversation ( assis sur le lit).
A- t écrit à qui?
Jm- zerra, elle ne dort pas la.
Je m enpressa de le dire à Tae et kookie par sms et me remit dans ma position. Je la pénétra encore mais se coup la par derrière. Elle joui très fort.
Puis je regarda l heure... 2h!?
Jm- faut qu' on dorme.
A- ok.
Elle menbrassa avant de s endormir dans mes bras.

Pdv zerra
Retour à la normale ke matin.
J étais en face de lui, dos a la porte.  Lui il étais sur le lit assis. Il se leva et vien vers moi. Il me prit les épaules et me fit un câlin en me chuchotant:
J- tu croit que je ne T ai pas pardonné? Voilà une autre façon de te le faire comprendre.
Sans ajouter un mots ke l embrassa. Et dit:
J- juste oublié tout se qui c est passe, je veux juste reprendre la ou on étais rendut.
Sur se je porta et me balanca sur le lit. J étais couché sur le cote et elle sur le dos. Je vien lui embrasse la joue et elle se tourna à se moment la. Pendant notre petit baisser elle me mit sa main sur ma joue et me dit:
Z- je comprend pas pk tu es si gentil? Je t es camp même tromper!
J- Chuut ! Juste se matin c est moi le chef.
Je lui enleva son tee-shirt et puis tous ses habit puis elle aussi. Et puis... ba vous connaissez la suite. En moins de 5min j étais sur elle entrain de la pénétré en profondeur et tout les 2 on jouissait très fort! On étais comme ça comme 2 cons entrain de baisser alors que 4 personnes sont réveiller😂. Si quelqu'un toc j explose de rire. On Continua peut être même plus fort.

Pdv zerra
Je ne le mo.tre pas mais je suis quand même mal à laise. Je l'ai trompe hier et aujourd'hui on baiser dans la même pièce que la veille ou je l avait trompe. Ptn c quoi cette relation? En même temps, pk il est si gentil?
Bon bref zerra comsentre toi.
Pour en revenir à la situation initiale il me pénétrait il y a 5sec et la il est à ma hauteur et m embrasse le cou.
Puis je dessandit ma tête de sorte à pouvoir lui leve le ventre. Oui le ventre car c le seul a pas avoir d abdos mais m'en fiche. Puis quelque minutes plus tard il se remit à califourchon sur moi et me re-pénètra de plus en plus fort. Quesque je l aime ma pinkprincesse! Puis il s arrêta brusquement et dit:
J- tu recommencera plus ou Moins?
Z- pourquoi je recommencerai? J ai déjà failli te perdre! Je ferais pas 2fois la même gaffe.
Il me souria puis co.tinuq ses vas er vien dans moi.
Puis quelque minutes plus tard on toca. Bon explosa de rire. Mais pas moi. Je me rhabilla vite et lui aussi. J ouvrit la porte et vit akemi.

_______________
Salut mes petits caramels pervers 😂. Alors vous avez eu votre dose?
Si non si sa ta plus comme dab⭐.
PTN j ai quand même calé 3couples dans un chapitre. N hésite pas si vous avez des questions.
DSL pour les fotes.
Allez beuzou mes caramels😙

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant