Jk- Pourquoi tu prend cette air?
T- elle... elle ne le sait pas mais elle est...Après ses mots j'ecarquille les yeux énormément...
Jk- QUOI!?
Jk- ELLE EST ENCEINTE!?
T- gueule pas, on va t'entendre. Rien n'es sûr, j'ai juste vu des fiche et j'ai demandé, il m'ont dit qu il j'étais sur de rien...
Jk- mais si elle est enceinte elle ne pourra pas rentré à l'école d'art.
T- non, et c est son rêve depuis petite...Je suis tellement désolé pour elle...
En parlant du loup elle toque à la porte.Zerra- alors? Quesque tu en Pense?
Jk- (prend le dessin) wow, c est pas mal.
Zerra- je vais m'inscrire aux castings.
Moi- o...okElle part.
Je me retourne vers Tae.Jk- il faut lui dire!
Tae- jsp...
Jk- mais se bébé est dans son corps!
T- oui mais sa va foutre en l'air tous ses rêves, et Moi je veux pas ça!
Jk- c est à elle de savoir si elle veut ou non l'enfant.Pdv Tae
Je m'en veux trop! Tous ses rêves ses foutue...Flash bak
Au medecin:
Moi- euh monsieur, c est vrai? (En montrant la fiche)
Doc- euh, oui mais j'ai vu que son corp est trop fragile pour qu'elle avorte, elle pourrait en mourir.
T- c est sur qu'elle est enceinte?
Doc- Non, mais tout y est, si dans les jours qui suivent elle a des vetiges, elle vomit ou autre, nous pourrons être sur qu'elle est enceinte. Dans le cas contraire, revener me voir.
T- merci docteur. Cela change quelque chose quel soit au courrant ou Non?
Doc- Non, mais dite lui, sa sera mieux... Garder la fiche
T- merci docteur.Fin du flash bak
T- elle pourra pas avorté
Jk- hein?
T- 1elle attaché trop vite de l'importance aux personne et 2 sont corps est trop fragile.
Jk- comment ça son corps est trop fragile?
T- elle a des problèmes, avorté le bébé pourrait la faire mourir.
Jk- alors il faut lui dire avant qu'elle face des conneries...
T- (soupir) d'accordOn dessand en bat.
Zerra est entrain de remplir le questionnaire.
Je m'approche d'elle, comment lui dire?T- heu, zerra, je peut te parler?
Z- Oui, je t'écoute?
T- il faudrait mieux que tu assisoie sur le canapé .
Z- pourquoi? Tu me fait peur.
T- c est assez compliqué.On va s'assoir sur le canapé et je me lance.
T- zerra, tu ne peut pas t'inscrire à cette école.
Z- pk? J'ai un lieu fixe maintenant. Et puis je ne gênerait personne, promit!
T- zerra c est pas ça.
Z- quesque c est alors, c est mon rêve!
T- tien! (Lui tend la fiche)Elle la lit et de la peur monte en elle.
Z- je...Je...
Elle touche frénétiquement son ventre.
Z- je suis enceinte?
T- rien n'est sur mais si tu...Elle vomit un peu sur le parquet et va à la salle d eau avec ses béquilles.
Bon ba c est sur... elle est enceinte.
Au même moment:J: JE SUIS RENTRE, je t 'ai même prit 2 glaces! Ba, elle est ou?
Moi- dans la salle de bain, tu devrai la laisse seul.
J- j'ai fait quelque chose qui fallait pas?Oui ta foutue ma soeur enceinte!
Moi- Non, Non, c est compliqué.
J- Ok.Elle sort de la salle de bain, prend la glace et s'allonge sur le canapé en mangeant, les larmes aux yeux.
J- zerra, ça va?
Z- je....(explose en larmes) MA VIE EST NUL!
J- quesque tu racontes?
Z- tout mes rêves sont partie en miettes!Pdv Jin
Je comprend rien, j'ai raté un épisode?Je demande à Tae se qu'elle a, il me répond qu'elle doit me le dire.
Il faut que je sache, c est triste de la voir comme ça.
Je m'assoie à côté d'elle et la sert contre moi.J- chuut, dit Moi se qui ne va pas.
Z- je...snif* snif*(pleure) Je sais pas comment te le dire...
J- dit le Moi, tout ira bien...
Z- je...Je suis enc... en...en ... J arrive pas.
J- quoi? Tu es en quoi?
Z- en...en... PK J ARRIVE PAS A LE DIRE!?
J- calme toi, explique moi tranquillement les choses...
Z- et puis merde, JE SUIS ENCEINTE! ENCEINTE!
MOI- Q....QUOI!?Je suis papa? C est le plus beau jour de ma vie!
J- mais c est génial!
Z- d'un côté oui mais de l'autre Non, *snif* je ne pourrai jamais aller dans l'école de mes rêves!Jk et tae parterent de la maison.
J- je suis désolé pour toi...
Elle fixe le sol.
Son regards est vide...
Je la calline.J- s'il te plait, arrête de pleurer, je sais que c est dur mais, je te promet que je te soutiendrai dans cette dur épreuve. Je serai toujours la, compte sur moi.
Z- m...merci...Je la prend un dernière fois dans mes bras et l'accompagne en haut pour qu'elle dorme.
Bon tout sa ma ouvert l'apetit.
___________
Bonjour, voilà pour le chapitre. Pour ceux qui se demande, je pense que la fin de l'histoire est proche, c est dur quand on a de l'inspiration.
Quand J aurai finit celle-là je continuerai l'autre.
Au prochain chapitre
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...