jin: en espèrent qu' ils acceptent

76 1 0
                                    

Le lendemain a 6h:
Je me leva doucement et descendit.
Jimin était la:
Jm- tu vas ou?
Jin- nul part personne ne me suis, d accord ?
Jm- ok.
Je me prépara et sortie. Quand soudain: bip
Mon téléphone se mit à sonner.
                            Sur mon tel
Agence- jin cela fait des jours qu aucun membre n est venu. Apparament vous eberger quelqu' Un? Pouvez vous s il vous plait vous présente à l agence pour nous expliquer?
Jin- bien sûr je serai présent dans quelque minutes.
                 Retour à la normal
Mince, quelque je pourrait trouvé comme excuse. Leur dire la vrai situation sera... un peu bizzard.
Je marcha en cherchant une excuse. En arrivant je vus une affiche disant:
RECHERCHE DE MANAJEUR!
Voilà mon excuse est complète.
J expliqua à l agence qu' elle étais la pour le poste de manajeur. Ils à faut un bon quart d heure pour que mon excuse soit complète.
Au bout de tout se temps je vi que 1h 30 c étais écoulé. L agence me laissa partir. Un homme devait m accompagné pour savoir si elle avait les bons point qu' un manajeur doit avoir.
Je sortie mon tel pour prévenir les autres:

Sur tel:
Jin- C bon.
Zerra, jm, jk, jh, rm- de quoi?
Jin- on ne pouvait pas garder quelqu' un chez nous sans raison valables, alors je suis aller à l agence pour leurs dire qu' on avait trouver un nouveau assistant, manadjeur. DSL de pa vous avoir prevenut.
S- jimin avait raison on s est fait du souci pour rien.
Jin- vous vois êtes inquièter pour moi?💜
Zerra-e bien sûr j étais morte de peur.
Tae- C trop chou!!❤
Jin- si non je rapporte des pizzas. Qui as fait ?
7 affamé- MOI!!!!
Fin disscution sur tel
J arriva à la maison. L homme prit zerra à part et lui posa des questions. Elle avait tout juste. Oufff! Je me voyait mal me battre avec l agence.
Il parta (l homme) et nous mangeons.

_________________

Salut. Alors déjà merci à tout ceux qui me suive depuis le début 😁
Et merci a tout ceux qui lise mon histoire. Je croit qu' on a atteint les 100 lecteurs. MERCI💜
Sa me fait grave plaisir. Et sa me donne encore plus envie d écrire.
Aussi je voulais m excusé pour les fautes. Mon correcteur beug un peu. Et l orthographe et moi sa fait quarante-douze.
Enfin bref. Je vais sortir une autre ff bts mais on change un peu d univers. Sa fait un moment que je bosse dessus sur papier. Alors j espère que sa vous plaira😀.
Sur se bisous. Et encore merci💜💜

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant