zerra: la vie d une jeune mère

50 1 0
                                    

Je la prend un dernière fois dans mes bras et l'accompagne en haut pour qu'elle dorme.

Bon tout sa ma ouvert l'apetit.

~
Pdv zerra
Je me lève à cause des rayons de soleil sui viennent me caresser la joues.
J'ouvre les yeux et constate qu il n'y a personne.
Je met un sweat long à Jin et vais dans la cuisine. Je me fait un café au lait et vais dehors.
J'aperçois youngi sur la terrasse qui semble plongé dans ces pensé.
Je m'approche de lui et m'assise à sa hauteur.

Z- bien dormit ?
S- moui, plutôt... et toi?
Z- bof, je me suis beaucoup levé
S- pour vomir?
Z- Oui malheureusement...

Il me fixe puis fixe mon ventre.
J ai l'impression qu Il va pleure...

S- Félitation.
Z- m...merci

J'aimerai bien savoir se qu'il ressent vraiment. De la colère, de la jalousie? Est ce qu'il envie jin? Ou Pas?
Je sais Pas, et sa me stress beaucoup. Merde, c est pas bon pour le petit...
Suga me regarde toujours.
Je lui prend la main, il frissonne fasse à se geste. Je le regarde dans les yeux.

Moi- je te promet qu'un jour toi aussi tu trouvera le bonheur, je te le jure!

Il laisse un petit sourire apparaître sur son visage.

Je finit mon café et par à la douche.
J'arrive dans ma salle de bain et c'est fermé. Je désside d'aller dans la cuisine pour manger un yaourt.
Je mange tranquillement mon yaourt quand des mains se glisse sur mon ventre. Je me retourne et voit Jin. Je l'embrasse.
J'attend que la salle de bain soit libre et je vais prendre ma douche.
Une fois la douche finit, je m'habille légèrement:
Un jean bleu foncé à trou
Un t-shirt à manche longue couleur beige rose
Un sweat à capuche avec un coeur coréen.
Je me fais un chignon coiffé décoiffe et sort de la salle de bain.
Je vais dans ma chambre et prend mon pc puis va dans le salon sur le canapé. Les gars partent un peu après à l'agence.
Sur le pc je regarde un animé quand soudain l'envie me prend de ranger bien ma chambre. Il est vrai que quand j'aurai mon ventre rond je ne pourrai pas trop bouger. Je vais donc dans ma chambre et commence à ranger la chambre. Je range mes habits, refait le lit, range mes affaires personnelles, range les vêtements de Jin, range les affaire de Jin...
Quand la chambre est entièrement ranger, je désside de me rendre dans la salle de dans pour ma lâcher un peu.
Un fois que j'y suis je dance un peu.
2h de dance plus tard:
Je dance tranquillement quand tout à coup je sens une douleur loin de dans mon ventre. Je coupe la musique et me plit en 2. Je m'ecroula au sol. C est insoutenable ! J'ai juste trop mal. J'essaye de me relever mais sans grand succès...
Et forcément j'ai laisser mon téléphone dans la chambre.
Petit à petit mes forces me quittent...
J'arrive à peine à ouvrir les yeux. Puis tout à coup...
Plus rien!

_______
Salut!
Je me suis un peu précipite à écrire se chapitre. Désolé encore pour les fautes...
Ah et...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEOKJIN!💜🎂

J'espère que l'histoire vous plait tjr...
Beuzou😚

J ai besoin de toi. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant