Se matin je me Levi en tombant du lit. What ? Comment j ai fait pour être en diagonal??? Je me releva... ouf je n est pas réveiller Jin. Je me prépara. A l agence j avais " comme d habitude " une tonnes de papiers.
Je précise cela fait 1mois que je travaille à l agence. Ne vous en faite pas il ne sais pas passé grand chose.
Mes "collègues" ne parlais que d un seul sujet. Je regarda les papiers et comprit mieux:
Les BTS et les BLACKPINK vont faire une collaboration. Je lut plus précisément que les BLACKPINK et les BTS devrai "vivre" ensamble pendant un moment.
Sa allais être génial!
Toc toc!
Z- entré
Mon supérieur entra.
Supérieur- bonjour. Vous avez ou lut notre projet?
Z- bonjour oui.
Sup- alors dans se cas je veux que vous l annoncé aux garçons et que vous prépare la maison.
Z- donc je dois rentré chez moi?
Sup- Oui. Vous devrez les entraîne dur. Je vous enverrai un Mail pour plus d information.
Z- très bien.
Je pris mes affaires et partie à la maison.
A la baraque :
Z- C est moi. Vous pouvez venir. J ai un trucs urgents à vous dire.
Ils dessanderent et je l heur annonça la nouvelle comme quoi les BLACKPINK viendrai ...
Chacun se mit à un poste pour nettoyer la baraque.
S et jm = nettoyer tout le salon et la salle à manger puis la prépare pour le repas
Jh et rm= prépare les chambre pour les filles
Tae et jk= ils doivent aider les autres un peu partout
Zerra et Jin= on fait la cuisine.
Dans la cuisine.
Z- alors, on cuisine quoi?
Jin- jsp? Des idées?
Z- on a qu' à faire un gratin de choux fleur. Sa te vas?
Jin- nickel!
Nous cuisinons et on mit le plat au four. Mmh se que sa sent bon.
Je nettoya le plan de travail. Je sentie des mains s entouré autour de moi. Il mit sa tête sur mon épaule. Il m embrassa le coup. C étais agréable mais bien sûr on ne pouvait pas continuer. Alors je me suis contentée de l arrêter. Non mais vraiment pk il fallait que l ont soit dérangé. Je l embrassa une dernier fois puis nous allions dans la salon. Puis à un moment:
Toc toc*
J ouvrit la porte et vis les BLACKPINK.
On se salua entre nous puis je les fit visité la maison. Je les guides dans leur chambre pour qu' elles s installe. Je sortie de la chambre d amis put une main me tira le bras.
C étais Jin. Il m attira dans sa... enfin notre chambre. Il me mit contre le mur.
Jin- s il te plait ne m arrête pas en plaine étant stp. Dis t il en m embrassant dans le coup.
Z- jin... Je te rappel que les BLACKPINK ne sont pas sensée savoir qu' on est ensamble. Elles doivent croire que je ne suis votre manjeur
Jin- ...
On sorta de la chambre. Sous les regards interrogateurs des autres.
J alli dans la cuisine et le repas étais près. Tout le monde s assie à table.
Le repas se passa bien on parla des projet et autres fait divers.
Puisse que j étais à côté des filles on parla et sympathique. On s entendi très vite bien et une bonne entente se faisait entendre. On devient très amie. Lisa que trouve belle, jennie (dsl pour l orthographe ) , rose que j adore et jisou qui est très sympa. On parla toute la soirée. Bien sur il fallait aller dodo. On se leva et la scène se passa comme ça.
On se leva. Toutes les filles allèrent dire bonne nuit personnellement aux gars, mais je ne supporte pas la manière dont jennie la regardée. Je sais pas quoi en penser. En tout cas ma cocotte si tu essaye de me voler mon mec.... JE TE TUE!
Je regarda à la place ou il étais et... ILS ETAIS PLUS LA!!
Oh ptn! Je les cherche du regard.
Tae m arrête...________________
Bouzoir,
J espère que sa va ?
Alors je met une petite FAQ! Pose n'importe quel question à n importe quel personnage.
Je vous laisse 1 semaine.
Voilà. Bisou 💜
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...