Heureusement pour Moi, la nuit à été plutôt calme.
~
Pdv Jin{Éclipse de quelque mois}
Nous somme actuellement en France pour nos 2 dates. Sa fait des mois que j'ai pas vu zerra, elle me manque terriblement😣
Heureusement que je peux l'appeler tout les soirs... en plus en début du mois elle a fêté son anniversaire.
Aller, plus qu'un mois et je la revoit!
Nous montons sur scène et faisons notre dance sous les cris des fans.Pdv zerra
Sa fait 5 mois que je ne suis plus avec jin, il me manque terriblement! En plus mes rêves on continué...
Ah Et, je ne ressemble plus à rien!
J'entre dans ma dernière fasse de grossesse. Heureusement le docteur ma dit et confirmé que le bébé sera la au mois de décembre et avec un peu de chance le 4. Comme son papa.
J ai vraiment hâte qu il rentre pour qu il puisse m'aider avec le bébé.
Actuellement nous sommes en fin octobre, le 31 précisément. Alors akemi ma proposé une soirée film d'horreur. J ai accepté même si j'en ai très peur.
Ah et j'ai essayer de me trouver un petit appartement pour évite que l'enfant grandisse trop dans le luxe.
Mais bien sur je suis à 2km de la maison comme ça au cas où...On lance le film et il commence.
Je cri à tout les sreamers sous les rires d'akemi.
On finit par s'endormir à 3h du matinLe lendemain je me réveil vers 14h et akemi vers 16h, on traîne toute la journée à rien faire. Je vais juste faire un tour au cimetière mais c est tout.
Pendant les jours qui suivent ( 5jours) on ne fait rien de spécial. Mais, aujourd'hui je reçoit un message, pensant que c étai Jin je le regarde...
Mais, je tombe sur un numéro Inconnu.Inconnu
- toutes les félicitations.
-Euh... qui êtes vous?
- Sa, tu le sera en temps et en heure.
- Se n est pas drôle, dite moi ou moins votre prénom.
- Seulment la première lettre.
- D'accord
-Mon prénom commence par M.
- Je ne vois pas qui sa peut être.
- Tan pis, mais bon... tu me verra dans quelque semaines.
- Ok
VuComme si il me fallait ça maintenant!
Je suis tranquillement dans mon lit à lire un livre jusqu'à m'endormir profondément.Pdv Akemi
Je me fait réveille vers 3h du matin par des crit.Z- AH!!!
MOI- Zerra, ça va??!(arrive dans sa chambre)
Z- akemi! Je...Je.. Je croit que je vais accouché!
A- maintenant? Mais il étai pas prévu au mois de décembre?
Z- AH!
A- bon, vient, on va à l'hosto.Arrivé à l'hôpital.
A- Zerra, les docteurs vont prendre soin de toi, moi je vais prévenir les garçons.Pdv Jin
Jk- Jin! Répond Moi, allo terre ici appele la lune!
J- hein?
Jk- AH ba ptn, sa fait 5 min qu'on attend, vien on va faire la dernière dance.
J- j'arrive.Après la dance.
Je vais vite fait dans la loge voir si J ai pas des nouvelle de zerra.
Tien, akemi m'appel.M- allo?
A- ptn, sa fait 50 fois que je t'appel!
M- pardon, on fait notre dernière date.
A- et c est bientôt fini ?
M- non pas trop, pourquoi ?
A- ba... ZERRA EST ENTRAIN D'ACCOUCHER!
J- Q.... QUOI!!!!?????
A- vien à l'hôpital de Séoul quand tu peux!Des larmes de joies coulèrent sur mon visage.
JE SUIS PAPA!
Je monte vite sur scène et essuie mes larmes.
Seulement quelqu'un les vois et hurle dans la salle.Fan- JIN, POURQUOI TU PLEURE?
Je prend le micro et m'avance vers le devant de la scène.
J- et bien, il y a juste quelque seconde, je vien d'apprendre la meilleur nouvelle de toute ma vie... Je suis papa. Et je suis l'homme le plus heureux du monde!
J'arrive telment pas à y croire que j'éclate en sanglots sur l'épaule de jimin.
Après quelque minutes je reprend la parole.J- mais en même temps, je suis triste de ne pas pouvoir l'avoir assisté...
Pdv zerra
Quelque minutes avant l'appel d'akemi
Je suis à la maternité. Je suis sur le point D'accoucher.
Akemi revient.A- ils font leur dernier consert, je ne pense pas qu il sera la pour t'aider à l'accouchement. Mais ne t'inquiète pas, moi je suis la.
Z- m...merci a...kemi.Après l'accouchement.
Sa y'est, j'ai un ange dans les bras.Et pour le prénom, il faudrait que j'attends Jin mais que j'ai un idée de mon côté. Et pour le coup, J ai trouvé
Kim Saejin.
Je suis la plus comblé du monde.
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...