CLAC! La porte se referma. Puis se rouvrir quelque minutes plus tard. J ouvrit les yeux. Je me souviens très clairement de tout l heure. A la porte il y avait Tae qui étais choqué. Je me ra habilla discrètement puis Suga fit de même. Il alla dans sa chambre et je fi un câlin à Tae tout en pleurant.
Tae- zerra, Qu'es que ta foutue!?
Z- je... Je voulais pas. Je savais pas quoi faire.Soudain un gros BOUM! résonna.
Tae sortie et alla voir. Perso j avait trop honte.Pdv Tae
J alla dans la chambre d ou venait le bruit. Jin et Suga se battai. JK étais la et essayait de les séparer. Les autres en bat:
Les gens- quesqui se passe Tae.
Tae- j ai pas le temps d'expliquer. Ret-
Ourner donc faire un tour. Je vous appel quand vous pouvez rentré.
Les autres- ok.Ils sortir et j alla aider Jk à les séparer.
Rien à faire, il veulent pas arrêté.
D un côté Jin est brisé et à les larmes au yeux de l autre Suga à tjr des sentiment pour zerra.
Que faire.
Soudain zerra apparut à la porte.
Z- STOP! ARRÊTE DE VOUS BATRE!Elle avait les larmes qui voulais le long de ses joues.
Pdv zerra
Je sais très bien qu'il sont tout deux brisé.
Que faire.
Actuellement je pleurait toutes les larmes de mon corps.
Je m'ecroula sur le sol à genoux.Z- arrête de vous battre pour moi. Je suis une idiote et j ai agit cruellement envers vous deux.
Tae vien vers moi et il me dit un câlin.
Puis jk fi pareil. Après il sortir nous laissant seul.Jin- le regard mouillé et me fixant- ta une bonne excuse au moins?
Z- ... et Toi? Tu en as une bonne D etre tout le temps avec Jennie ?
J- QUOI? SA NA RIEN À VOIR!
Z- T...tu faisait quoi avec elle?
J- je l aidait à se rapproché de Lisa.
?- tu pensait que Jin te trompait avec moi.Je me retourna et vit Jennie.
Jen- je suis amoureuse de Lisa.
J étais gêné. MAIS QUESQUE JAI FAIT?
Je sortie de la chambre en pleure en me dirigea vers la salle de bain en courant.
VOUS LISEZ
J ai besoin de toi. {Terminée}
FanfictionJe t ai rencontré un soir sur un banc. La pluie tombais sur toi. Mais bon tu étais déjà mouillé entièrement. Et c est quand j ai croisé ton regard que je savais que j avais besoin de toi... Je suis plus que désolé pour mes fautes d'orthographe... Et...