Chapitre 7 : Imprévisible attirance

1K 78 41
                                    

Andraste

Les jours qui suivirent passèrent à une vitesse fulgurante tant la charge de travail pour cette année était importante, je devais en effet rendre plusieurs devoirs et commençais déjà à crouler sous les révisions. Je m'efforçais de travailler dur pour ne pas gâcher toutes ces années d'études que mes parents m'avaient payés et espérais pouvoir empocher mon diplôme avec les honneurs. Mais mes pensées étaient bien trop souvent happées par d'autres préoccupations nettement moins productives.

Nous étions mercredi aujourd'hui, et les seules autres nouvelles de la part de Nathaniel que j'avais reçues étaient pour m'indiquer que nous nous verrions dans la soirée, sans autres explications. J'avais eu un mauvais pressentiment après ma nuit passée chez lui et mes doutes s'étaient accentués par la suite au vu de ses réponses directes et froides. Je n'avais jamais vu quelqu'un capable de souffler le chaud et le froid comme il le faisait. Il avait réussi à me faire me sentir la plus importante à ses yeux, à me happer toute entière pour l'instant suivant me faire comprendre que je n'atteindrai jamais ce rêve dont il était le seul auteur. Nathaniel était mon bourreau et il m'obsédait de plus en plus.

À côté de cela, ma relation avec Castiel avait l'air d'avoir pris un tout nouveau tournant assez inattendu. Nous ne nous étions revus que deux fois, mais cela avait suffit à faire renaître des sentiments enfouis au plus profond de moi. Il m'avait clairement fait comprendre que l'étincelle existait toujours entre nous et que ce n'était pas dû à mon imagination. Lors de la soirée dans le studio du groupe, j'avais nettement senti qu'il cherchait à se rapprocher de moi. Il m'avait regardée de la même façon qu'à l'époque, quoi qu'avec une certaine curiosité nouvelle qui attisait mes sens.

Je pris ma tête entre mes mains et lâchai mon stylo qui s'écrasa dans un bruit sourd sur le bureau, sa chute étant amortie par tout un tas de feuilles étalées devant moi. Mais à quoi est-ce que je jouais ? Depuis quand est-ce que je fantasmais sur deux personnes à la fois ? Une chose était certaine, il fallait absolument que je me ressaisisse avant de voir Nathaniel ce soir. Je me levai alors et entrepris de regrouper toutes mes fiches pour les ranger. Les révisions étaient terminées pour aujourd'hui, je n'étais plus capable de rien dans l'état présent.

De plus, Nath était resté si vague sur l'heure de notre rendez-vous que je n'avais aucune idée du moment où il pouvait arriver. J'entrepris donc un grand rangement de la chambre, décidant d'enfin ranger toutes mes affaires qui traînaient un peu partout. Autant j'étais devenue une adulte responsable, autant il m'arrivait parfois d'avoir encore une chambre d'adolescente en bordel.

Enfin, évidemment je supposais seulement qu'il viendrait me rejoindre ici, car il ne m'avait plus répondu après m'avoir indiqué un horaire assez vaste. Après une bonne séance de rangement et de ménage, j'attrapai mon téléphone et regardai l'heure : vingt-deux heures. Avait-il oublié que l'on devait se voir ce soir ? Je tentai de l'appeler en vain, tombant directement sur sa messagerie. Son téléphone était donc en plus éteint, très bien. Je commençai à bouillonner intérieurement. Comment faisait-il pour me rendre tout le temps folle comme ça ?

Après encore un long moment d'attente, totalement crevée de ma journée de révisions, je décidai de me coucher. J'avais tenté à plusieurs reprises de l'appeler dans l'espoir qu'il ait rallumé son téléphone, mais j'étais tombée à chaque fois sur son répondeur. J'espérais désormais le revoir dans le seul but de lui foutre mon poing là où je pensais, il allait m'entendre.

J'enfilai mon short de pyjama et son t-shirt par habitude (oui j'avais passé quelques nuits avec, je l'avoue) tout en attachant mes longs cheveux en un chignon rapide et décoiffé. M'étalant comme un vers dans mon lit, je m'endormie assez rapidement.

Imprévisible Attirance [Amour Sucré - Nathaniel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant