Chapitre 25 : Messages

1.5K 61 73
                                    

Nathaniel

- Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

Andraste tournoya sur elle-même, faisant virevolter le tissu de sa combinaison rouge sous mes yeux. Adossé au mur du couloir, j'avais été interdit d'entrer dans la chambre d'hôtel avant que cette dernière n'en ai décidé autrement.

- Tu es sublime, dis-je en la regardant de haut en bas pour scruter sa tenue.

Un sourire carnassier aux lèvres, je me détachai de mon appui et glissai une main au bas de son dos pour venir lui susurrer à l'oreille :

- Même si il me tarde de pouvoir te retirer cette combinaison.

- Bah les pattes beau blond, il va falloir le mériter ce soir, me dit-elle d'un sourire insolent tandis qu'elle s'en allait jusqu'à l'ascenseur.

- Tu sais que j'adore relever les défis.

Les portes ouvertes, nous nous engouffrâmes dans la cabine. Andraste se plongea un instant dans son téléphone portable tandis que je nous observai dans le miroir blafard. Tous les deux sur notre trente-et-un, je devais avouer que nous allions plutôt bien ensemble. La jeune femme glissa soudain l'un de ses bras autour de moi et vint se plaquer contre mon torse. Le téléphone en direction de la vitre, elle captura notre étreinte d'une photo.

- Il fallait bien que j'immortalise ces cheveux soigneusement peignés, m'expliqua-t-elle d'un clin d'oeil tout en se glissant hors de l'ascenseur.

- Fais attention si tu postes cette photo, je ne garantis pas que tu puisses faire face à toutes ces filles déçues de ne pas être à ta place.

- Ne t'en fais pas, qu'elles me passent sur le corps, je les attends !

J'éclatais de rire face à son aplomb. La voir aussi joueuse me rendait particulièrement curieux de cette soirée.

Une fois dehors, Andraste noua le lien de son long manteau noir assorti au mien avant de laisser un nuage de vapeur s'échapper de ses lèvres.

- Il fait de plus en plus froid ici.

- Tu n'as qu'à bien te couvrir aussi, dis-je tout en lui enfonçant son bonnet sur ses deux oreilles.

- Du coup maintenant, on prend des chauffeurs privés plutôt que ta voiture ?

- Je n'avais pas envie d'avoir à me soucier du trajet pour ce soir, lui répondis-je d'un regard entendu.

Le Uber nous récupéra devant l'hôtel quelques secondes plus tard, nous engouffrants ainsi avec joie dans la chaleur du véhicule. Ce dernier nous déposa juste devant le restaurant dans lequel je l'invitai ce soir. Nous rentrâmes à l'intérieur et je donnais le nom de ma réservation à la personne chargée de l'accueil qui nous installa à une table en haut d'un grand balcon intérieur, possédant ainsi une vue sur l'ensemble du restaurant.

- Wow Nath, c'est un restaurant magnifique ! Je ne pensais que tu connaissais de tels endroits, me dit-elle, les yeux émerveillés.

- Je ne te cache pas que je suis déjà venu plusieurs fois ici par le passé, dis-je, le regard perdu sur l'étendue du restaurant.

Un silence légèrement pesant s'installa entre nous, je me sentis donc obligé de lui préciser :

- Avec mes parents, Andraste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imprévisible Attirance [Amour Sucré - Nathaniel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant