Chapitre 8 : Règlement de comptes

1K 68 19
                                    

Nathaniel

Je ne savais pas comment j'avais pu déraper ainsi. Je l'avais rejointe dans l'optique de lui faire comprendre que je n'étais pas quelqu'un de fréquentable, mais en voyant Andraste porter ce foutu t-shirt, j'avais littéralement perdu tout contrôle de la situation. Et c'était le moins que l'on puisse dire. Je ne m'en étais pas rendu compte avant qu'elle ne se rallonge, et déjà que sa simple vue me retirait toute pensée cohérente, la voir porter ce simple vêtement qui m'appartenait avait fini de me faire tout envoyer valser. Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Avais-je sincèrement pensé que la voir le retirer allait me permettre de me remettre les idées au clair ? Parce que si j'y avais vraiment cru, j'étais réellement le dernier des imbéciles.

Et quand finalement elle avait accédé à ma requête.. je m'étais tout simplement jeté sur elle sans cérémonie, incitant à mon cerveau de la boucler une bonne fois pour toute. Je m'étais laissé guider par mes totales pulsions, glissant mes mains sur chaque partie de son corps, en redemandant toujours plus. La réalité s'étant tout à coup montrée encore plus séduisante que tous mes fantasmes, je m'étais permis d'aller trop loin. Beaucoup trop loin.

Embrassant sa bouche totalement affamée, ses mains se perdants dans mes cheveux, je commençai de mes doigts à entamer des mouvements circulèrent entre ses cuisses. Sa réaction fut immédiate. Elle resserra ses jambes autour de mes hanches et me pressa un peu plus contre elle dans un gémissement étouffé. Totalement grisé par ses réactions, je détachai mes lèvres des siennes pour m'attaquer à sa poitrine enfin dénudée, me délectant du goût de sa peau à cet endroit précis. C'était incroyablement fou, euphorisant.

Fou.

Mais qu'est-ce que je branlai sérieusement ? J'avais décidé d'être le plus parfait des imbéciles ce soir, ou ça se passait comment ? Je n'avais pas le droit de lui faire ça, pas à elle, pas comme ça. Et certainement pas maintenant.

Je stoppai alors totalement ce que nous entreprenions, lâchant sa poitrine à contrecœur et me repositionnant au dessus de son visage. Attrapant ses jambes enroulées autour de moi, je les repoussaient lentement, puis me détachai d'elle, retirant ses mains de ma chevelure désordonnée, et me redressai avant de m'asseoir sur le bord du matelas. Posant les coudes sur mes genoux et enfonçant les mains dans mes cheveux, je restai un instant comme cela, immobile, tentant de calmer la tension qui courait en moi.

Andraste ne bougea pas d'un millimètre et se mura dans un silence qui m'oppressa la cage thoracique. Qu'est-ce que j'avais foutu putain ? D'un certain côté, c'était le meilleur moyen de faire en sorte qu'elle me déteste mais d'un autre, c'était également le meilleur moyen de m'achever totalement. Je lui avais volé un moment parfaitement intime et injustifié, avant de m'apprêter à la rejeter vilement.

Je la sentie se redresser dans mon dos et remonter la couette sur elle.

- Je t'en prie, ne fais pas ça, Nath.

Sa voix se brisa sur mon prénom. Elle avait compris d'elle-même ce qui se passait et je ne pouvais lui en vouloir de réagir ainsi. Au contraire, j'avais besoin de savoir qu'elle me détestais pour pouvoir m'y résoudre. Une vive émotion marquait sa voix et je préférai garder la tête rivée à mes pieds, fuyant lâchement son regard. Une larme coula soudain contre mon grès et tomba directement sur le sol, ce qui me décida enfin à attraper ma veste et à me résoudre à ce que j'aurai dû faire depuis le début : couper définitivement les ponts.

Imprévisible Attirance [Amour Sucré - Nathaniel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant