Mes coups de rein étaient de plus en plus forts et de plus en plus profond.
Annhh~~ dis-je en me déversant dans le petit cul de la personne en face de moi.
Je ne me rappelai même plus de son nom tellement j'étais fatiguée et bourré à cause de l'alcool.
-c'était magique dit-il d'une voix presque audible a force de trop gémir.
-hum dis-je avec un ton sec et froid.
Puis je remis mon boxer, mon pantalon et sort des toilettes de ce bar.
- attend ! Dit-il en remontant son pantalon.
-quoi ?
-on va se revoir toi et moi ?
-nan.. je ne baise jamais le même cul deux fois.
Je partis sans rien ajouter. Une fois sortit des toilettes, je me dirigea vers la sortie. Je pris une clope dans ma poche intégrée à droite dans mon manteau, la mis à ma bouche et l'alluma. Je pris mon téléphone et l'heure indiqua : 02h34. Je rangea mon portable et je marchais dans les rues de Séoul pour rejoindre mon appartement.
Qui m'attendais moi ? Qui s'inquiéter pour moi quand je rentrais aussi tard ? Personne. J'étais seul. Sans personne. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Je ne ressentais pas le besoin d'être en couple et d'être chouchouter. Mais quelques fois j'en avait envie, j'avais envie de rentrer et de me dire que mon homme m'attendais.
Je sentis le besoin de me libérer l'esprit et comme à mon habitude j'allais voir mon fidèle ami. Je fis marche arrière et continuais mon chemin.
Quelques minutes s'étaient écoulées quand je me trouvais devant une maison beige-blanche. J'avançais vers la porte et sonna.
Première fois, aucune réponse. Je sonnais encore et la porte s'ouvrît.-Yo dis-je en écrasant ma clope au sol.
- Tu..Tu fait quoi là ? Dit-il d'une petite voix en se frottant les yeux.
-J'ai besoin de me libérer.. tu as ce qu'il me faut ?
- nan j'ai plus rien désoler Jungkook .
- putain Nam ! Tu fait chier.. je fais comment moi maint..
Je sens une main me rattraper, un cri
Puis tour noir...~~~~~~~
Salut ! Je commence une nouvelle fanfic.
Behind the mask !!
Vous avez du deviner à qui appartenait ce point de vue par rapport à la description ?Merci de me dire ce que vous en pensez ici ⬇️
Vos avis :
VOUS LISEZ
Behind the mask
FanfictionJungkook, 23 ans est un jeune homme très attirant, joueur, pas croyant et est homosexuel... Jimin, 19 ans est un jeune homme aimable, sensible, catholique, et est hétérosexuel. ⚠️ je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez ⚠...