🔸Chapitre 2🔸

4.1K 265 115
                                    

Point de vue d'Eren

J'arrive toujours pas à y croire...
J'ai invoqué Livaï Ackerman...
Et il est à mon service...

D'ailleurs j'y pense...
Mon supérieur m'a donné une mission de rang  SSS à remplir...
Je pense que c'est à cause de Livaï...
Et ça se comprend...

Grâce à lui, l'humanité pourrait bien gagner la guerre contre les monstres, en particulier contre Satan le chef des démons et Dracula le chef des vampires...

Qui sont aussi les deux parents de Livaï...

Mais revenons-en à la mission, nous devons donc tuer une chimère dragon qui sème la terreur depuis un moment dans le district de Trost...

Je pars donc pour la mission, légèrement stressé...
Le chef de l'expédition m'explique qu'en gros j'invoque Livaï, lui ordonne de tuer le dragon et que c'est lui qui fait tout...

En gros tout repose sur moi mais pas vraiment...

Enfin bref, on se dirige dans ce qui sont maintenant des ruines de Trost jusqu'au célèbre dragon...

Je résiste au réflexe de me barrer en courant devant le dragon et invoque donc Livaï...
J'ai un peu peur de l'invoquer...

C'est la première fois que je l'invoque depuis l'examen...

Il apparaît donc, avec un air blasé...

Livaï: Oh salut gamin !! Qu'est-ce que tu me veux ?

Eren: Tue ce dragon.

Livaï: Eh bien, t'es plutôt froid toi hein...

Eren: Je t'ordonne de tuer ce dragon !!!

Et là un sceau apparait sur le ventre de Livaï, c'est le sceau du pacte...
Il commence à avoir mal, ça se voit, mais c'est parce qu'il ne m'obéit pas...

Livaï: Putain tu fais chier c'est bon je vais le tuer ton putain de dragon !!

Et là en un instant le dragon tombe, mort, au sol... C'est incroyable... IL est incroyable...

Livaï: Putain mes pères vont me buter...

Eren: Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Maintenant tu me dois obéissance alors tu vas faire tout ce que je te dis !!

Livaï: Pfff toi la ferme !!!  Bon vu que t'as plus besoin de moi je me casse bye !!

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant