🔸Chapitre 5🔸

3.4K 227 6
                                    

Point de vue d'Eren:

A la récré, je sors donc de la classe et cherche Livaï du regard... Merde où est-ce qu'il a bien pu aller...? Et Armin... Pas là non plus...

De toute façon avant d'entrer j'ai ordonné à Livaï de ne tuer personne ici...
Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment qui se confirme quand je vois Livaï dans un couloir avec Armin par terre et le vampire penché sur lui, buvant son sang...

Eren: Livaï, je t'ordonne de laisser Armin tranquille !!! Et tu ne boiras plus de sang !!!

Livaï fut donc bien obligé de le laisser partir...

Eren: Mais Livaï qu'est-ce qui t'as pris ?

Livaï: Déjà je ne t'ai jamais autorisé à m'appeler Livaï !!

Eren: Réponds à ma question honnêtement !!

Livaï: Bah j'avais faim, et son sang sentait bon alors je l'ai mordu quoi...

Eren: De toute façon je te l'ordonne, tu n'as plus le droit de boire de sang !!

Livaï: Mais t'es un malade ?? Je peux pas m'en passer moi !!

Eren: Je m'en fous !! Tu l'auras bien cherché !

Livaï: Pfff... Bon maintenant je peux partir ?

Eren: Oh que non !! Tu crois quoi ? Que je vais te laisser partir bien gentiment ?

Livaï: Pffff... Bon on doit aller où ?

Eren: On a Sport maintenant... Je te préviens retiens ta force je veux pas que tu blesses des gens...

Livaï: Oui oui, c'est bon...

Finalement Livaï éclata le ballon de basket au bout de quelques secondes et le prof décida de le mettre sur le banc...

Mais pas le temps de se reposer, car à la fin de la journée je reçois une convocation du commandant Pixis du bataillon Anti-Monstre...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant