🔸Chapitre 18🔸

2.9K 181 25
                                    

Point de vue d'Eren:

??: Je suis... Eren Jäger... autrement dit toi et je viens du futur...

Eren: Quoi...?

Eren F: Je t'assure que c'est la vérité, même si ça peut paraître fou...

Eren: Qu'as-tu fait à Livaï ?

Eren F: Une fléchette immobilisante... Il faut le tuer Eren, si je suis venu du futur c'est pour le tuer, dans le futur il a tué pratiquement tous les êtres vivants, les Enfers sont les maîtres du monde... Le futur est horrible à cause de lui, il faut le supprimer tant qu'il est encore temps !!

Eren: Livaï... a fait ça...? C'est pas possible...

Eren F: C'est pourtant la vérité... Maintenant laisse moi faire, il faut qu'il soit jugé et qu'il meurt devant le monde entier !!!

Eren: C'est la seule solution ?

Eren F: Oui... C'est la seule... Bon, aide moi à lui passer ces menottes, maintenant... Ce sont des menottes anti-démons qui viennent du futur... Avec ça il ne pourra plus rien faire !!

Eren: D'accord... Si c'est la seule solution... Mais je ne le laisserai pas mourir !! S'il ne peut plus rien faire avec ces menottes, alors contentons-nous de l'enfermer !! S'il te plait, Eren, en tant que moi tu devrais me comprendre...

Eren F: Tu n'as pas vécu l'enfer du futur, tu ne peux pas avoir une idée de ce qu'il a fait !! Il est encore beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui, il est plus puissant que Dieu et l'a tué, il a-...

Eren: Sauf que le Livaï d'aujourd'hui n'a rien fait, strictement rien !! Alors je ne peux pas accepter qu'il meurt pour quelque chose qu'il n'a pas commis !!

Eren F: Très bien... Mais fais attention... Cet homme est dangereux... il a essayé de te manipuler, et-...

Eren: Je ferai attention. Merci pour tout ce que tu as fait...

Eren F: De rien, maintenant il faut l'emmener au Q. G. ...

Eren: Oui...

On emmène donc Livaï au Q. G. ...
Il est placé dans une des cellules les plus gardées du Q. G. ...
Je m'en vais donc dormir dans une chambre au même étage...

Mais dans la nuit un grand cri perçant retentit, me sortant du sommeil...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant