Point de vue d'Eren (du futur):
Félix a changé...
Il est beaucoup plus rapide, et régénère beaucoup plus vite qu'avant...
Que faire...?A ce train là, même moi et Livaï n'arriveront pas à le vaincre...
Mais alors qu'il me donne un coup de pied qui me fait valser de l'autre côté du champ de bataille, Félix se rapproche de moi à une vitesse ahurissante, avant de me donner un coup sur la tête en plein vol, ce qui me fait plonger en direction du sol que je heurte de plein fouet violemment...
Félix m'attrape par la tête, mais une aile puissante le dégage...
C'est Livaï... Qui m'a encore sauvé...
Qu'est-ce que je ferai sans lui franchement ?Eren: Livaï... Il est plus fort... Beaucoup plus fort...
Livaï: Je l'ai remarqué merci... Ça ne va pas être une mince affaire...
{Eren: Je pourrais utiliser...
Livaï: Non Eren, il n'en est pas question...
Eren: Mais il n'y a pas d'autre solution, Livaï...
Livaï: J'ai dit non, et je ne changerai pas d'avis !!
Eren: Mais Livaï...}
Félix: Bon vous avez fini, oui ? Je vous dérange pas trop peut être ?
Livaï: Si, tu nous déranges... Tu vois pas ? T'es qu'une poussière qu'il faut que je balaie d'ici...
Félix: Ah bon ? Je t'en prie, essaye de me balayer !!
Livaï: Connard !!
Et Livaï se rua sur Félix, les crocs sortis, prêt à le découper en rondelles...
Je m'élança à sa suite, quand soudain Félix changea de cible...Il arriva sur moi...
Et me mordit, de toutes ses forces, avec ses crocs de loup...Je lui lançais des éclairs qu'il esquivait...
Que faire ? La situation devenait critique...Il s'approchait de moi après avoir au préalable dégagé Livaï qui s'était écrasé au sol plus loin...
Il planta ses crocs dans mon cou, m'enlevant un cri de douleur...
Il continuait à mordre tandis que ma vue commençait à se flouter...
Je ne vais pas tenir, je ne vais pas tenir...Mais soudain un éclair aveuglant transperça le corps de Félix...
VOUS LISEZ
LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}
FanfictionAlors qu'Eren, nouveau chasseur de monstres, va recevoir son "ange totem", ange qui doit se plier aux ordres de son invoqueur, l''invocation est corrompue et apparait finalement le plus dangereux et le plus fort démon du monde, Livaï Ackerman... Qu...