🔸Chapitre 26🔸

2.3K 152 0
                                    

Point de vue d'Eren (du présent):

J'explique donc à Eren du futur le plan de Livaï...
Il gagne du temps et on doit effectuer une attaque combinée surpuissante pouvant venir à bout de Félix...

Je me concentre alors donc sur l'eau tandis que l'autre Eren se concentre sur la foudre...

Nous concentrons nos énergies pendant un moment et je ne peux m'empêcher de penser à Livaï...
Est-ce qu'il s'en sort ?

Mais je dois me concentrer, ne faire qu'un avec la nature...

Les océans, les mers, les lacs, et toute source d'eau, prêtez moi votre énergie...

Je sens alors de petites boules d'énergies se former et venir en moi, c'est chaud, réconfortant...

Je dois en rassembler le plus possible, encore plus, encore plus...

Est-ce que c'est assez ? À vrai dire j'en sais rien, mais soudain une voix me stoppe dans mes réflexions...

??: Eren, c'est bon ça ira !! Lance l'attaque maintenant !! Je t'ai donné de mon énergie, tu en as assez, maintenant...

J'ouvre mes yeux doucement...
Quelle était... cette voix...?

Eren F: Eren !! Eren !!! Lançons l'attaque !!

Eren: Alors c'était toi la voix de toute à l'heure ?

Eren F: Non mais on a pas le temps pour ça Eren maintenant lance ton attaque avec moi !! 3...

Eren: Mais, et Livaï, il va être touché, non ?

Eren F: Ne t'inquiète pas pour ça Eren, maintenant il faut y aller Eren, ça va aller on va réussir... Livaï croit en nous... Prêt ?

Eren: Oui !!

Eren F: 3... 2... 1... 0 !!!!

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant