Point de vue d'Eren:
Eren: Il... Il a donné sa vie pour... pour te protéger Livaï...
Livaï: Quoi...??
Eren: Je...
Livaï: Alors il a fait ça... pour moi ?
Eren: Oui... Écoute Livaï je suis sincèrement désolé pour toi, tu sais je-...
Livaï: Je ne veux pas écouter tes conneries, je sais même pas pourquoi je t'ai pas déjà tué...
Eren: Je t'en prie Livaï, fais pas ça...
Livaï: Qu'est-ce qui m'en empêche, hein ? J'ai bien le droit de le venger non ?
Eren: Bien... Bien sûr... Tu... tu as le droit...
Livaï: Alors pourquoi j'y arrive pas ? Pourquoi j'arrive pas à te tuer, merde !!! Pourquoi à chaque fois que je t'entends hurler ça me fait mal, pourquoi ?
Eren: L'attachement...?
Livaï: Quoi ? Impossible !! Un démon comme moi ne peut pas s'attacher à un misérable humain comme toi !!
Eren: Livaï...
Livaï: Ferme la !! Ferme la !! Tu m'apportes trop de problèmes toi !! De toute façon c'est impossible je ne t'aime pas !! Je te déteste !! C'est décidé, je ne viendrais plus te voir, tu ne mérites pas autant !! Un garde te nourrira au minimum vital !! Adieu !!!
Eren: Livaï !!! Livaï !! Je t'en prie, Livaï !!!
Livaï: Arrête ! Arrête, sors de ma tête bordel !!
Eren: Non je n'arrêterai pas, car ce sont les dernières paroles de ton père... il voulait que... je veille sur toi...
Livaï: Mensonges !! Comment pouvait-il te faire confiance !! Je ne te crois pas !! Maintenant, adieu, je ne veux plus jamais voir ta gueule de sale gamin humain !!
Eren: Livaï s'il te plait...
Mais c'était trop tard, et Livaï était déjà parti...
Mais ses paroles ne pouvaient s'empêcher de résonner dans ma tête...Est-ce que Livaï m'aime...?
Enfin de toute façon maintenant il me déteste encore plus...De plus, Livaï est apparemment d'après les gardes parti livrer une guerre aux vampires, dans le but d'assassiner Dracula, son deuxième père, qui l'aurait abandonné lâchement à ce qu'on dit...
Je m'inquiète beaucoup pour Livaï, est-ce qu'il reviendra...?
VOUS LISEZ
LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}
FanfictionAlors qu'Eren, nouveau chasseur de monstres, va recevoir son "ange totem", ange qui doit se plier aux ordres de son invoqueur, l''invocation est corrompue et apparait finalement le plus dangereux et le plus fort démon du monde, Livaï Ackerman... Qu...