🔸Chapitre 11🔸

3.2K 208 12
                                    

Les larmes coulaient sur son visage, il ne pouvait pas les arrêter, c'était plus fort que lui, il le secouait désespérément même si au fond de lui il savait, il savait que son père ne se relèverait pas, qu'il ne lui parlerait plus jamais, au fond de lui tout ça il le savait, mais il ne voulait pas se l'avouer, ou plutôt, il ne voulait pas l'accepter...

C'était trop dur, et tout d'un coup il comprit, et toute sa tristesse de transforma en haine, une haine dirigée contre l'auteur de ce crime horrible, Eren...

C'est Eren qui avait tué son père...

Il se retourna, empli d'une haine sans limite contre Eren, avant de plaquer celui-ci au sol, les larmes perlant toujours sur ses joues...

Livaï: Salaud !!! Salaud !!!! Tu vas payer, tu vas payer !!!!

Eren: Livaï...

Livaï: Comment as-tu osé... Comment as-tu osé !!! Tu as... tu as...

Les larmes se firent encore plus intenses, ne voulant plus s'interrompre...

Livaï: Tu l'as tué !!!! Tu as tué mon père !!! Sale ordure !!!

Eren: Écoute Livaï, je...

Livaï: J'en ai rien à foutre !!! Ferme la !! Ferme la !!!!

Eren: Livaï !!!!

Livaï: Ordure t'avais pas le droit !! Et maintenant tu vas payer !!!

Eren: Je suis désolé, vraiment !!

Et il donna un coup de poing à Eren...

Livaï: J'ai pas besoin de ta pitié !!!

Eren: Arrête Livaï, arrête !! Je te l'ordonne, arrête !!

Mais Livaï continua de frapper Eren, le sceau ne semblant pas fonctionner, il se défoula dessus, il le frappa à mort, Eren avait des plaies partout...

Au bout d'un moment, Eren finit par tomber dans les pommes, et Livaï arrêta, avant d'emmener Eren...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant