Point de vue d'Eren:
Notre nouvelle mission, tuer Satan, rien que ça...
J'avoue que je stresse à mort...
En plus l'opération a lieu dans seulement quelques jours...Mais alors que je rentre chez moi, je vois Livaï qui est étendu au sol, je me précipite vers lui, c'est pas normal...
Eren: Livaï ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Ça fait depuis un moment qu'il a l'air un peu plus faible, mais je pensais pas que ça irait jusque là... Bon sang, qu'est-ce qu'il a...?
Il me répond alors d'une voix faible...Livaï: Faut... Sang...
Du sang ? Bien sûr, c'est un vampire...
Je lui avais interdit, c'est pour ça qu'il est dans cet état maintenant...Quel débile !! Les vampires ont besoin de sang pour survivre, c'est connu...
En plus il est le dernier espoir de l'humanité, je peux pas le laisser mourir...
Je lui désigne alors mon cou, je sais que c'est là que les vampires mordent...
Eren: Vas-y...
Il enfonce alors ses deux crocs aiguisés dans ma peau tendre, ce qui me fait pousser un cri de douleur suraiguë...
Il commence alors à pomper mon sang jusqu'à ce que je l'arrête...Ça fait un mal fou...
Mais pas le temps d'y penser, l'opération aux Enfers se déroule demain !!👉Le lendemain, 9h, Porte des Enfers...
Eren: On commence l'opération !!
Et j'ai commencé à marcher en direction du territoire ennemi, suivi par Livaï et mon escouade...
Au début il n'y avait que des démons mineurs que mes hommes battaient facilement mais plus on s'enfonçait dans les profondeurs des Enfers, plus les monstres étaient forts...
On fit alors face à Cerbère, le chien des Enfers...
Ça voulait dire que nous approchions du but, mais peut être aussi de la mort...Les pertes avaient déjà été lourdes, pour en arriver là, il ne restait presque plus personne de l'escouade, et ce qu'on avait devant nous dépassait l'imagination humaine...
Cet animal, monstre de dizaines de mètres de hauteur aux yeux rouges de haine, le regard perçant, les crocs acérés semblait nous avoir identifiés comme ses proies...
VOUS LISEZ
LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}
FanfictionAlors qu'Eren, nouveau chasseur de monstres, va recevoir son "ange totem", ange qui doit se plier aux ordres de son invoqueur, l''invocation est corrompue et apparait finalement le plus dangereux et le plus fort démon du monde, Livaï Ackerman... Qu...