🔸Chapitre 13🔸

3K 207 17
                                    

Point de vue d'Eren:

Livaï: Tu croyais que ton petit sceau allait encore marcher sur moi ? Figure toi que non, car j'ai rompu notre pacte, car maintenant je suis plus puissant !!!

Eren: Mais... comment...?

Livaï: Vois-tu, les monstres héritent, pour les descendants directs, des pouvoirs de leurs parents quand ceux-ci meurent...

Eren: Et... tu as reçu le pouvoir de Satan...?

Livaï: Exact, et je suis maintenant le souverain des Enfers !! Enfin bon, assez bavassé, j'ai très faim aujourd'hui...

J'ai un mauvais pressentiment là...

Il se rapproche dangereusement de moi...
Il dégage ensuite mon cou...
Avant de me mordre, vous l'aurez compris...

Je sens alors ses crocs acérés pénétrer ma chair, ce qui me fait pousser des hurlements stridents...

Après avoir fini son "repas", il s'assoit ensuite en face de moi, tandis que je le regarde, un peu dans les vapes à cause de la morsure de toute à l'heure...

Livaï: Ton sang est toujours aussi bon... gamin...

Eren: ...

Livaï: Tu ne dis rien ? Enfin c'est vrai qu'ici, personne ne viendra te chercher, alors tu resteras ici pour l'éternité pour payer le crime que tu as commis !!

Eren: Je... Oui...

Livaï: Bon, moi j'ai autre chose à foutre, maintenant que je suis roi, j'ai un royaume à gérer, alors sur ce, bye !!

Eren: Livaï...

La scène de toute à l'heure est à peu près devenue mon quotidien...
Il vient me mordre, ensuite il se fout de ma gueule et me fait peur, puis il va s'asseoir quelques minutes face à moi, je ne sais pas pourquoi...

Je le demande ce qu'il ressent, au plus profond de lui...
Il ne laisse rien paraître...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant