🔸Chapitre 25🔸

2.4K 160 1
                                    

Point de vue de Livaï (du futur):

Je dépose donc Eren qui a lancé un éclair sur Félix... Je crois qu'il a pigé le truc...

Enfin bon, l'enfoiré a déjà régénéré...

Je m'en tiens donc au plan et fonce sur Félix...
Je dois tenir...
Toutes mes articulations me font mal, j'ai mal de partout mais j'essaye d'ignorer la douleur, je me concentre alors sur une seule chose, Félix...

J'enveloppe tout mon corps de magie des ténèbres puis lui assène un coup de poing qu'il évite avec facilité...

Il me frappe alors d'un coup de poing puissant, je crache du sang, putain l'enfoiré...

En rogne, je riposte et utilise ma vitesse supersonique pour le frapper sur le flanc, attaque réussie, il se fait projeter plus loin s'écrase contre un rocher, mais je le poursuis, et lui donne encore des coups, encore et encore...

Mais il régénère de tous me coups...
À ce rythme là je tiendrais jamais mais il faut que je tienne, encore un peu, encore...

Je lui envoie donc une boule chargée d'énergie noire, qu'il prend de plein fouet, il prend un peu de temps à régénérer, j'en profite pour le mitrailler de coups latéraux, upercuts, je l'enchaîne...

Mais comme d'habitude il régénère tout...
De plus, mes blessures sont énormes, je vais pas tarder à succomber si ça continue...

Mais je dois continuer, je ne peux pas me permettre de pperdre je dois encore gagner du temps, et croire en mon gamin préféré...

Eren...

Mais alors que je le frappe, il me contourne et me plaque au sol...

Et merde, je ne peux plus bouger ne serait-ce que le petit doigt...

Mais alors que tout semblait terminé, une vague d'eau s'abat sur Félix, le projetant très loin de moi...

C'est bon j'ai gagné assez de temps...
Eren, je compte sur toi pour la suite...

Sur ce mes paupières se ferment...
Et je ne vois plus que du noir...

LE PACTE DES MONSTRES {Ereri/Riren}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant